rss
fichier jar
par jamal
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 11 novembre 2007 à 15:03:37
Bonjour,
je cherche un sit pour telecharger fichier JAR (application et jeux) pour mon W810I
merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jamal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mamounito, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:39:31 Fil de Discussions
www.getjar.com
Répondre à mamounito

2

Par fettouh, le mercredi 27 février 2008 à 17:54:18 Fil de Discussions
J'ai un portable Nokia N70, et je souhaite telecharger un dictionnaire anglais et un autre français,
En consultant les différentes applications (dictionnaire) ça ne marche par sur mon portable, on m'a dit que je dois trouver des dictionnaires en format , Jar.
quoi faire?
Répondre à fettouh

3

Par fettouh, le lundi 14 avril 2008 à 11:44:32 Fil de Discussions
un logociel pour ouvrir un fichier jad ou jar sur un pc
Répondre à fettouh

4

Par adel, le mardi 13 mai 2008 à 11:22:27 Fil de Discussions 
j'ai réinitialisé mon sonyericsson p990i au redemarrage je n'arrive pas à lire les fichiers *.*jar-jad-sis, avant de proceder à son réinitialisation, c'était possible et je crois que j'ai besoin de JAVA POWERED que faire, ou je peux le telecharger et comment l'installer su mon portable
Répondre à adel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/05 20h08renommer un fichier jar en zipLogiciels/Pilotes18/05 20h124
24/01 22h05installé le fichier .jar sur mon samsung J600Téléphonie/PDA/GPS07/05 12h367
11/01 05h27fichier jarLogiciels/Pilotes11/01 07h301
14/05 19h18Installer des fichiers jar samsung ZGH-ZV60Téléphonie/PDA/GPS29/06 12h231
13/05 18h36importer des fichiers jar dans un projet JavaProgrammation13/05 18h360
Plus de discussions sur « fichier jar » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fichier jar »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide