Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
www.getjar.com |
J'ai un portable Nokia N70, et je souhaite telecharger un dictionnaire anglais et un autre français,
En consultant les différentes applications (dictionnaire) ça ne marche par sur mon portable, on m'a dit que je dois trouver des dictionnaires en format , Jar. quoi faire? |
un logociel pour ouvrir un fichier jad ou jar sur un pc |
j'ai réinitialisé mon sonyericsson p990i au redemarrage je n'arrive pas à lire les fichiers *.*jar-jad-sis, avant de proceder à son réinitialisation, c'était possible et je crois que j'ai besoin de JAVA POWERED que faire, ou je peux le telecharger et comment l'installer su mon portable |
| 18/05 20h08 | renommer un fichier jar en zip | Logiciels/Pilotes | 18/05 20h12 | 4 |
| 24/01 22h05 | installé le fichier .jar sur mon samsung J600 | Téléphonie/PDA/GPS | 07/05 12h36 | 7 |
| 11/01 05h27 | fichier jar | Logiciels/Pilotes | 11/01 07h30 | 1 |
| 14/05 19h18 | Installer des fichiers jar samsung ZGH-ZV60 | Téléphonie/PDA/GPS | 29/06 12h23 | 1 |
| 13/05 18h36 | importer des fichiers jar dans un projet Java | Programmation | 13/05 18h36 | 0 |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |