|
|
|
|
Bonjour on ma offert call of duty 4 et apparament ma carte vidéo n'est pas assez puissante car un message d'erreur en anglais dit " error vidéo card ... " donc j'aurai voulu savoir si la carte vidéo " ATI 2600Pro 512Mo " est compatible avec COD 4 car je compte racheter une centrale ainsi que la carte graphique Intel GMA X3100 358 Mo . Merci |
De toute façon il vous suffit de tester la démo et vous verrais : http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2507-call-of-duty-4-modern-warfare.php |
Plop je n'ai pas une connection pas assez puissante pour pouvoir telecharger la démo....
|
Lorsque j essaie de vouloir demarrer le jeu call af dutty 4 un message me signale qu une partie a mal ete ferme et impossible part la suite de demarrer tout simplement le jeu alors que le jeu et neuf et n a jamais ete utiliser apres avoir changer de carte graphique et reparametrer celle ci toujours rien si une personne peu m aider je la remercie d avance |
Eh ben !!!
|
Je possede un Aspire 9412 AWSMi
|
Peut-être avec tous les détails au minimum et une faible résolution, mais c'est du gâchis avec un tel jeu.
|
Répondre à G0gO
|
Bonjour je n'ai pas une connexion asseez rapide pour telecharger la video test c'est pour cela que je vous indique ci-dessous ma configuration, je voudrais savoir si celle-ci me permettait de jouer a call of duty 4 ?
|
Répondre à Jéjé
|