Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
je ne dirais qu'une chose...merci |
bonjour on ma offert call of duty 4 et apparament ma carte vidéo n'est pas assez puissante car un message d'erreur en anglais dit " error vidéo card ... " donc j'aurai voulu savoir si la carte vidéo " ATI 2600Pro 512Mo " est compatible avec COD 4 car je compte racheter une centrale ainsi que la carte graphique Intel GMA X3100 358 Mo . Merci |
bonjour on ma offert call of duty 4 et apparament ma carte vidéo n'est pas assez puissante car un message d'erreur en anglais dit " error vidéo card ... " donc j'aurai voulu savoir si la carte vidéo " ATI 90000 512Mo "
|
j'aimerais savoir ci ma carte graphique
radeon 9800 XXL mon processeur intel pentium 4 RAM : 512 MO suffira pour fait tourner call of duty 4 |
De toute façon il vous suffit de tester la démo et vous verrais : http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-2507-call-of-duty-4-modern-warfare.php |
slt a tout sé pour sa voir si achete une carte graphique geforce 7600 512 mo
sa va aller sur moi pc car j ai de ram ddr1 et la carte et an ddr2 merci de me réponde
|
Pas mieux ! |
Plop je n'ai pas une connection pas assez puissante pour pouvoir telecharger la démo....
Je possede un pc portable dont les caracteristiques sont : -Processeur dual core 1.73Ghz 533MHz FSB 2MB L2 cache. -GeForce 7300 256MB -2go de ram HDD. Est-ce que cela suffit pour faire tourner "la bête" correctement ?
|
lorsque j essaie de vouloir demarrer le jeu call af dutty 4 un message me signale qu une partie a mal ete ferme et impossible part la suite de demarrer tout simplement le jeu alors que le jeu et neuf et n a jamais ete utiliser apres avoir changer de carte graphique et reparametrer celle ci toujours rien si une personne peu m aider je la remercie d avance |
Eh ben !!!
C'est une vraie m.... ce jeu, ça fonctionne jamais correctement (ou jamais tout court). Les forums de jeux regorgent de problèmes avec COD 4, je suis bien heureux avec mon Crysis, moi ! A mon avis, les développeurs ont pris la grosse tête à cause des 3 premiers volets et ont aussi voulu sortir ce jeu trop vite pour l'opposer à Crysis, résultat : un jeu à moitié fignolé avec une programmation et une compatibilité plus que douteuse. Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Asus M2N-SLI Deluxe / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400 Seagate 250 Go SATA 2 / Sapphire Radeon X1800 XT / Alim Antec Neo HE500 |
Je possede un Aspire 9412 AWSMi
avec un duo Processeur de 1.73Ghz 2 Go de ramm ddr Carte graphique Nvidia GeForce Go 7300 256MB Mais je ne sais pas si un processeur de 2.4Ghz normal egal en matiere d'efficacité sur un jeux video a un dual cor tel que le mien... Est-ce que le jeux tournerait sans probleme (avec des config non maximales..) Merci de m'eclairer, |
Peut-être avec tous les détails au minimum et une faible résolution, mais c'est du gâchis avec un tel jeu.
De plus, les portables ne sont pas très à l'aise avec les jeux et chauffent trop. Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Asus M2N-SLI Deluxe / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400 Seagate 250 Go SATA 2 / Sapphire Radeon X1800 XT / Alim Antec Neo HE500 |
Slt a tous! j'aimerais savoir quelle carte graphique pourrai faire tourner CoD 4 dison en full. ( Geforce 8600GTS??)
config AMD Athlon 64 X2 4600+ / Geforce 7500 LE (a chier)
|
j'ai un pc pentium 4
processeur: 3 ghz ram :786 mb cartes grafique : Geforce 4000 128 mb est ce que je peut faire tourner call of dety 4 ????????? |
Geforce 4000 128 mb
Sûrement pas !! Config : AMD Athlon 64 X2 5600+ / Asus M2N-SLI Deluxe / 2 Go DDR2 G.Skill PC6400 Seagate 250 Go SATA 2 / Sapphire Radeon X1800 XT / Alim Antec Neo HE500 |
Bonjour je n'ai pas une connexion asseez rapide pour telecharger la video test c'est pour cela que je vous indique ci-dessous ma configuration, je voudrais savoir si celle-ci me permettait de jouer a call of duty 4 ?
Carte graphique : ASUS EN7600GT 256MB DDR3 Prcesseur : AMD Athlon 64 (je crois que c'est 640KB et 2000MHz) Merci d'avance de votre reponse Jéjé
|
Ok merci Julien mais la qualité de mon jeu ne sera as trop mauvaise quand même ?
|
| 13/01 21h28 | Config minimu pour call of duty 4 | 29 |
| 15/05 15h22 | Call of duty 4 config | 3 |
| 27/02 09h55 | Configurtion pour call of duty 4 | 2 |
| 17/06 21h22 | Cherche team Call of duty 4 | 9 |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/g |