|
|
|
|
Posté par
makaiille, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:54:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
je ne pense pas ,mais je ne suis absolument pas sure ,( je pense qu'il y a un serveur par support ) va voir sur google (est ton amis a+ |
justement j'ai déjà chercher et je n'ai trouvé qui pouvait m'éclairer... c'est donc pour cela que j'ai poster un message
|
Bonjour,
j ai acheter call of duty 4 sur ps3 mais j arive pa a jouer en ligne il me trouve personne pour faire une partit pouver vous m aider stp
|
bonjours moi j ai call of duty 4 et je n arrive pas trouver de personne en reseaux |
Bonjour moi j ai call of duty 4 sur PS 3 et je n arrive pas trouver de personne en reseaux ou alors que tres rarement et la connexion et coupée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci |
Bonjour,
moi j'y joue depuis samedi en ligne sans soucis, ok c'est long pour qu'il trouve un serveur (de 2 a 5 min) mais apres pas de soucis (sur ps3)
|
Bonjour,
moi aussi maintenant sa marche il faut attendre un bon 5 a 10min pour qu il trouve un serveur merci |
bonjour a tous , désolé de m'introduir dans la discution mais la question de départ est ce que les serveur réseau PS3 et PC sont compatible,merci de vos réponse
|
salu
j'ai aussi call of duty 4 mais je n'arrive pas a jouer en ligne dés que je cilc sur multijoueur l'écran deviens noir et le jeu ne se mets pas en route je possède wind. vista et livebox sagem peux tu me renseigner???? cordialement |
Salut a tous j ai call of duty 4 et je n'arrive pas a me connecté en multi le serveur ne trouve pas de partie pour m'acceuillir pourtant les joueurs ne manke pas j'attend pendant 20mn devant ma télé mais rien une petite réponse svp j'en peux plus
|
SALUT TOUS DABOR A TOUS LE MONDE!!!
moi jai acheter une PS3 avc call of duty o depart le multigame on line marchais pas comme vous jai suivi le conseil attendre lool et en efait sa marche voila atten 5 minute |
salut
moi j ai call of duty 4 sur ps3, je joue en linge normale et 3 jours après je passe des niveau puis j' étteind. je la ralume et je vois que sa n a pas sauvegarder alors si quelqu'un peut m aider merci. |
normal, il y a des bugs, dont celui de l'effacement des grades obtenus, ainsi que les armes... Ne t'inquiete pas, infinity est entrain de travailler la dessus pour corriger ces problemes. |
salut j'ai call of duty 4 sur ps3 et je trouve personne pour jouer en ligne.il me marque aller sur cross border bar et pour sa fo sortir du jeu et je trouve pas.aider moi svp. |
y a personne qui pourai m aider |
il fau atendre un peu que le jeu recherche des nouveau joueur cela peut prendre kelk minute mai les patien seron recompensé lol moi je l ai et je n ai aucun pbbon jeu |
salut j'ai call of duty sur ps3 et jme suis dit on pouvais se faire notre serveur et aller a la meme heure si vous etes interesser ites moi mais l'union fait la force pseudo Ste2016
|
ou si ya des autre personne qui sont motive a jouer sur pc en priver ben vous savez ou allez taper allais a+ |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 22/07 19h07 | Cherche une team pour Call of duty 4 PC | 0 |
| 19/07 00h15 | Musique call of duty 4 sur PS3 | 0 |
| 08/06 15h48 | Call of Duty 4 PC HELP | 0 |
| 03/06 |