Rechercher : dans
Par :

Continuer mes études en france

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 13:43:12 gamg, le 11 nov 2007 à 14:08:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
je suis une étudiente algérienne, je viens d'avoir mon diplôme de technicien supérieur en informatique dans une école privée agréee par l'état ici en algérie, je voudrais continuer mes études en france pour faire ingénieur en informatique , mais j'ignore si mon niveau conte ou pas , si vous avez une idée j'aimerai bien savoir comment faire ? merci d'avance !

Meilleures réponses pour « continuer mes études en france » dans :
CCM et les bourses d'études Voir Bourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOU VoirPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs...

1

verrago, le 2 jan 2008 à 09:36:54

Salut tu peut mappeler sur 0033698745621

Répondre à verrago

2

wafae, le 27 jan 2008 à 21:30:03

Je veux continue mes etudes en france j'ai 16 j'etude en troc commun science s'il vous plais je veux alle en france pour continue mes etudes aidez moi s'il vous plai

Répondre à wafae

3

ella ella alex, le 13 mar 2008 à 13:43:12

Bonjour,je suis camerounais titulaire d une maitrise en droit et je voudrais continuer mes études dans une université en France,précisément dans la ville de lyon ou de saint-étienne.

Répondre à ella ella alex