Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Continuer mes études en france

gamg, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:08:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
je suis une étudiente algérienne, je viens d'avoir mon diplôme de technicien supérieur en informatique dans une école privée agréee par l'état ici en algérie, je voudrais continuer mes études en france pour faire ingénieur en informatique , mais j'ignore si mon niveau conte ou pas , si vous avez une idée j'aimerai bien savoir comment faire ? merci d'avance !

1

verrago, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:36:54

Salut tu peut mappeler sur 0033698745621

Répondre à verrago

2

wafae, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:30:03

Je veux continue mes etudes en france j'ai 16 j'etude en troc commun science s'il vous plais je veux alle en france pour continue mes etudes aidez moi s'il vous plai

Répondre à wafae

3

ella ella alex, le jeudi 13 mars 2008 à 13:43:12

Bonjour,je suis camerounais titulaire d une maitrise en droit et je voudrais continuer mes études dans une université en France,précisément dans la ville de lyon ou de saint-étienne.

Répondre à ella ella alex
Bourse d'études en France, étudiante Tunisien (Résolu) Bonjour Je suis Tunisienne, j'ai fait mes études en Droit en Tunisie et là comme je réside en France depuis un an et demie je veux continuer mes études en France, j'ai été accepté à la fac de droit de Nice, je veux savoir si je peux bénéficier d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7691450-bourse-d-etudes-en-france-etudiante-tunisien
Campus France + Visa d'étudiant Bonjour Je suis un algérien, étudiant en 3e année Ingénieur en Informatique et je compte continuer mes études a EPITECH (École Supérieur d'informatique), j'ai posé mon dossier de candidature a cette école, et j'ai obtenue un OK, le problème, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-12022541-campus-france-visa-d-etudiant
Sejours d'etudes en france bonjour je suis un etudiant tunisien titulaire d'un dut en informatique industrielle et je suis partie en france pour poursuivre ms etudes à ne ecole d'ingenieurs de paris en 2006 mais je suis venu en retard pour des raison familiale c'est pour cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-5333476-sejours-d-etudes-en-france
CCM et les bourses d'étudesBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bourses-d-etudes
Demande de Bourse d'études au Canada (Résolu)Bonjour je suis un jeune Rwandais qui a fait ses Etudes Secondaire je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous pouvez aussi mes donner la bourse au Etas-Unis si c'est possible .Donc j'ai fait l'INFORMATIQUE au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4037607-demande-de-bourse-d-etudes-au-canada
Demande d'aide financiere pour etudier (Résolu)Bonjour je suis un jeune Rwandais j'ai une licence en economie j'aimerais continuer mes etudes superieur et j'ai besoin d'une bourse d'etude au canada ou aux etats unies d'amerique www.commentcamarche.net/forum/affich-4719023-demande-d-aide-financiere-pour-etudier
Démarche pour visa d'étudiant (Résolu)Bonjour, bonsoir je passe mon bacalaureat lettres et langues vivantes cette année 2007_2008 et je voulé savoir quelle sont les démarches a fair pour obtenir le visa d'étudiant en france sans oublier de cité ke g deux soeurs qui vivent en france alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892116-demarche-pour-visa-d-etudiant
15 millions de célibataires en France, de plus en plus présents sur le Web(Paris - Relax news) - La France compte 15 millions de célibataires, selon l'Observatoire du Célibat, présenté ce mardi en partenariat avec Match.com. Cette étude, analysée par le sociologue Gérard Mermet, montre que le célibat, qui était, il a y... www.commentcamarche.net/actualites/15-millions-de-celibataires-en-france-de-plus-en-plus-presents-sur-le-web-4224101-actualite.php3
67% des Français équipés d'un PC, mais 58% sont connectés au Net(Paris - Relax news) - Le taux d'équipement des Français en matière de nouvelles technologies continue de progresser, mais les disparités demeurent importantes lorsqu'il s'agit de connexion à Internet. Selon la 9ème édition de l'étude du Credoc pour... www.commentcamarche.net/actualites/67-des-francais-equipes-d-un-pc-mais-58-sont-connectes-au-net-5847946-actualite.php3
La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3
Auteur de CommentÇaMarche.net : Jean-François PILLOUPrésentation PILLOU Jean-François Né le 3 octobre 1977 Marié Formation septembre 2000 : Ingénieur diplomé en Génie des Systèmes d’information du Centre d’Etudes Supérieures des Techniques Industrielles de Toulon (Concours Communs... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmauteur.php3