|
|
|
| [HTC TyTNII] (sfr: v1615) Quelques questions par vahia |
dimanche 11 novembre 2007 à 14:06:59 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Pour moi, c'est la même situation, les mêmes questions... up! |
Bonjour,
Avec cet appareil, c'est un peu un jeu d'enfant pour les programmes. Pour supprimer il faut aller dsParamêtre puis Systèemes en bas vers la rubrique Rétroéclairage il y a un icône Suppr de progr.Et il faut suivre. Pout tom tom, il faut impérativement navigator 6, c'est pas gratuit l'instalation, par contre prend uniquement l'application avev les cartes mini car tu peux choper sur le net le reste. Il te faut impérativement une mini carte de stockage micro SD mini de 512 pour le stockage de la carte. Il parait que sur Emule,il y a l'application Tom tom 6 avec carte europe mis j'ai pas essayé. Sinon pour les autres questions, c'est quoi touchflo, et téléphoner par un SIP (c'est quoi ????) merci de me répondre, j'aurai l'air moins bête alors. Sinon superbe appareil, l'utilisation est simple et complète. C'est un peu cher masi ça vaut vraiment le coup. A+ Bon W End PAT DU SUD et VIVE LE STADE TOULOUSAIN |
Je rajoute une peite question!!
Peut on importer dans l'agenda des fichiers type vcal (.vcs)? En fait se comporte-t-il comme un pocket pc? Et si yen a qui exploitent le gps, jsuis peneur d'infos ;-)) Merci! Michael |
moi je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tomm tom 6 gratuit pour le mettre sur mon v1615 |
Voila j ai acheté un HTC TyTN II avec forfait SFR et windows live messenger n est pas installé par defaut dessus.
Qui pourrait m aider pour l installer? Merci d'avance
|