Rechercher : dans
Par :

INTERNET GPRS EDGE

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:54:21 atk_49, le 11 nov 2007 à 13:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je souhaiterais me connecter à internet via le modem gprs de mon téléphone potable (sony ericsson w810i), je dispose d'une pccard orange 3g/edge avec un forfait internet gprs illimité. Mais je n'ai pas de port pcmia sur mon pc, j'ai donc mis la carte sim de la pccard dans mon téléphone portable pour ensuite avoir une connexion internet illimitée sur mon pc, via mon téléphone portable.

Mon problème est simple, je n'arrive pas à configurer la connexion gprs , j'utilise le programme sony ericsson pc suite pour créer ma connexion, mais ensuite lorsque je lance la connexion fraichement créée, le téléphone portable me dit "echec de connexion veuillez revoir vos profils internet et vos paramètres java".

Si vous avez une idée ou un tuto pour configurer ce type de connexion,
merci a+ bon dimanche férié!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « INTERNET GPRS EDGE » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

atk_49, le 11 nov 2007 à 14:56:16
  • +1

Vraiment rien?

Répondre à atk_49

3

l'internet de prtable, le 13 sep 2008 à 16:04:56
  • +1

Comment télécharge l'internet dans le téléphone portable?

Répondre à l'internet de prtable

4

ama, le 6 nov 2009 à 22:54:21

_erguy

Répondre à ama