Posez votre question Signaler

INTERNET GPRS EDGE

atk_49 327Messages postés 21 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 nov 2009 à 22:54
Bonjour à tous,
Je souhaiterais me connecter à internet via le modem gprs de mon téléphone potable (sony ericsson w810i), je dispose d'une pccard orange 3g/edge avec un forfait internet gprs illimité. Mais je n'ai pas de port pcmia sur mon pc, j'ai donc mis la carte sim de la pccard dans mon téléphone portable pour ensuite avoir une connexion internet illimitée sur mon pc, via mon téléphone portable.
Mon problème est simple, je n'arrive pas à configurer la connexion gprs , j'utilise le programme sony ericsson pc suite pour créer ma connexion, mais ensuite lorsque je lance la connexion fraichement créée, le téléphone portable me dit "echec de connexion veuillez revoir vos profils internet et vos paramètres java".
Si vous avez une idée ou un tuto pour configurer ce type de connexion,
merci a+ bon dimanche férié!
Lire la suite 

INTERNET GPRS EDGE »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Vraiment rien?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment télécharge l'internet dans le téléphone portable?
ama - 6 nov 2009 à 22:54
_erguy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « INTERNET GPRS EDGE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook