|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante , il me dit que l'exe multi a planté et windows trouve pas de solution . je ne comprend pas . Je suis sur que c'est a cause de vista . J'ai le meme probleme avec call of duty 2 je peux fair ele solo pas de multi pareil l'exe plante donc 2 jeux qui plante . la je suis un peu degouté j'achete le jeu en grande parti pour joué en mutli bah non .
note : quand j'avais xp le mutli marchait sur call of duty 2 . je suis a jour niv carte graphique .
config : 3 go de ram , double pross amd 6000+ , 8500 gt .
donc voila si vous avez une solution elle me serai d'une grande utilité .
cordialement .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Salut,
|
Salut, en fait, j'ai résolu mon problème en mettant a jour mon pilote de carte son (realtek), depuis, je frag comme un fou sur les 2 cod, de plus, pour info, il faut aussi mettre a jour punkbuster sous peine de se voir kicker au bout de quelques secondes de jeu.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous , bhein moi c'est le même problème que kazi tout le monde içi , enfaite quand je lance le jeu en solo nikel i a pas de blem tous fonctionne et puis quand je met en multijoueur il me dmd si je veut fair un jeu sans échec é puis tout plente il me met iw3mp.exe à cessé de fontionné .
|
Bonjour, mon problème est assez délicat, j'y ai joué une soirée et puis "pof" le lendemain dès que je tente de lancer une partie (multi,solo, n'importe quoi) il m'affiche un message d'erreur disant que la lecture du disque est impossible... Pourtant le jeu s'est lancé tout de suite après osn insertion etc...
|
Voilà, j'ai enfin trouvé :
|
Répondre à David
|