rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre des étoiles scintillantes ?

Posté par Nico41100, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:34:08
Bonjour,
J'ai un MAC 20", sur mon site Web apple, je voudrai mettre des étoiles scintillantes derrière mon titre. Comment faire ? Merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Mac OS X
Safari 522.12.1
Répondre à Nico41100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico41100, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:38:47
Bonjour,
J'ai un MAC 20", sur mon site Web apple, je voudrai mettre des étoiles scintillantes derrière mon titre. Comment faire ? Merci d'avance de vos réponses. répondez moi : Nico41100@hotmail.fr MERCI
Répondre à Nico41100
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Celestia  1.5.1Celestia - Voyagez dans l'espace sans quitter votre chaise ! Celestia est une simulation qui vous permettra d'explorer l'univers en...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Stellarium  0.9.1Stellarium - Stellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment mettre des étoiles scintillantes ? »