|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai paramétré mon pare feu, mon routeur sur lequel j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis toujours en low id.
je ne sais pas si j'ai fais la bonne manip pour le routeur, je suis allée le configuré sur 192.168.0.1 et j'ai crée une règle active pour un transfert de port tcp et udp pour emule. Comme ce n'etait pas exactement la meme manip pour mon ancien modem je ne sais pas si j'ai fais le bon truc.
Pourriez vous me filer un petit coup de pouce??? Il y peut etre quelque chose a faire a laquelle je n'ai pas pensé...
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Je viens également d'installer ce nouveau matériel et je suis également en Low ID. j'ai bien paramétré le pare feu (de toutes façons ça marchait avec l'ancien !!). je ne sais pas comment faire pour le routeur !! désolé quelqu'un peut -il me donner la marche à suivre ??
|
Bonsoir à tous, j'ai trouvé ça marche !!
|
Bonjour,
|
Et bien bravo !! Quel esprit de synthèse lol
|
Bonjour,
|
J'ai eu le meme pb que vs ts. J'ai suivi ce que conseillait rod00, ça a marché parfaitement (high ID, plus de blocage par feu)... pendant 30 minutes. Mon PC s'est déconnecté et quand je l'ai reconnecté j'étais retombé en low ID ds emule. J'ai vérifié les valeurs des ports TCP et UDP sur le site de netgear, elles sont bonnes (ce st les memes que qd ça marchait). Du cp j'ai réinstallé emule ms ça n'a eu aucun impact (idem ac shareaza).
|