je voudrais savoir comment regler ma webcam (zoom , flou ...) jai un mac OS X ...je n'arrive pas à trouver les settings de la webcam c'est parce qu'il y en a pas ?
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter
Point .
Virgule ,
Point-virgule ;
Deux-points :
Point d'interrogation ?
Point d'exclamation !
Points de suspension ...
Parenthèses ( )
Guillemets « »
Crochets
Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique...
Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique...
Précisions...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus.
Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200.
Compatible avec la Webcam Firstline FW650.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette
La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté.
Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Salut et merci pour tout les information qui vous donner moi j'ai un probleme de ma cam il'est instalre dans ma msn mais je ne vois rien parfois il donne image noir et parfois il donne l'image blanc je ne sais pourquoi si vous voulez est ce que tu peu me donner le solution et merci infiniment
Salut g une webcam logitech quickcam express #2
elle est HORRIBLEMENT flou!!!
Sur msn on me voi pas.
C'est peu etre un probleme de reglage.
Qd je la branche je ne vois pas ou sont les parametres de reglages!
Merci
Lolo.. si ton image est floue cela vient peut etre du réglage cam en hardware (matériel et pas système)
essaie de voir si y a une bague à tourner sur la cam, comme pour les appareils photos.
j'ai déjà eu ce blèm sur une logitech et c simple en fait. tu tourne (droite ou gauche) juska obtention d'une image nette...
sinon, si c'est logiciel, bin j'ai pas trop la patience de cherche plus loin... ne m'en veux pas j'ai trop de travail pour analyser le blèm plus en profondeur !!!!!