Posez votre question Signaler

Regler ma webcam [Résolu/Fermé]

loveprofusion333 - Dernière réponse le 17 juil. 2012 à 22:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment regler ma webcam (zoom , flou ...) jai un mac OS X ...je n'arrive pas à trouver les settings de la webcam c'est parce qu'il y en a pas ?
Merci d'avance pour la réponse
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,
vous n'avez pas une petite fleche près de la ou l'on vou voit a la web kam sur l'écran ?????

Réponse
+10
moins plus
et dans panneau de configuration ?

Réponse
+7
moins plus
non je n'en vois pas ! même dans la rubrique d'aide photo booth je ne trouve pas comment régler

Réponse
+7
moins plus
comment reinstaller mes commandes manuellede ma webcam logotigech

Réponse
+5
moins plus
salut g une webcam logitech quickcam express #2
elle est HORRIBLEMENT flou!!!
Sur msn on me voi pas.
C'est peu etre un probleme de reglage.
Qd je la branche je ne vois pas ou sont les parametres de reglages!
Merci

fmqdljksqsmdlfjpoezarm- 2 juin 2009 à 20:46
lolo.. si ton image est floue cela vient peut etre du réglage cam en hardware (matériel et pas système)

essaie de voir si y a une bague à tourner sur la cam, comme pour les appareils photos.

j'ai déjà eu ce blèm sur une logitech et c simple en fait. tu tourne (droite ou gauche) juska obtention d'une image nette...

sinon, si c'est logiciel, bin j'ai pas trop la patience de cherche plus loin... ne m'en veux pas j'ai trop de travail pour analyser le blèm plus en profondeur !!!!!

bonne chance
latitemisslea- 3 mars 2010 à 16:01
tourne le truc de ta cam moi aussi sa mle fesé sé galère et gé tourner le truc et apré on me voyer bien !! esaye
angelik- 7 mars 2010 à 22:20
coucou ya des trai sur mon ecran kan jalume la cam jarive pa a lenlever
Réponse
+3
moins plus
merci sa marche =)

Réponse
+1
moins plus
salut et merci pour tout les information qui vous donner moi j'ai un probleme de ma cam il'est instalre dans ma msn mais je ne vois rien parfois il donne image noir et parfois il donne l'image blanc je ne sais pourquoi si vous voulez est ce que tu peu me donner le solution et merci infiniment

anonymmmeeeeee- 30 nov. 2008 à 15:36
Taratata pffff les gens
LOLITA- 6 juil. 2010 à 09:16
t'as essayé de faire une configuration audio et vidéo dans outils? si non tourne la bague autour de la caméra!
Réponse
+1
moins plus
j ai achetait un portable et lorsque je veu metre ma cam je me voi mes pa mon interlocuteur et je nait pas le son non plu pouriez vou me dire ce que je doi fair mercie beaucoup

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+0
moins plus
sur msn ya des config pour webcam >??

dada- 17 août 2008 à 16:28
as tu bien enlevé l'ato collant film invisible collé sur la cam ?
Margaux- 28 févr. 2011 à 14:59
Sa serais trop con x)
Anto1er 383Messages postés samedi 6 mars 2010Date d'inscription 16 novembre 2014 Dernière intervention - 6 août 2011 à 23:08
Si, dans "outils'
flavounette 10- 22 janv. 2012 à 14:48
outil c'est sa !
jvrk"l- 20 juin 2012 à 16:40
c ou outil ?
Réponse
+0
moins plus
bizon 666- 17 juil. 2012 à 22:01
moi j'ai un problème quand j'ouvre la fenètre logitech et après avoir cliquer sur faire un photo ou vidéo je clic sur réglage mais je ne peux ri1 modifier tout est grisé, que dois-je faire s'il vous plait?
Réponse
-1
moins plus
alors pa d'autres réponses ?

Ce document intitulé «  regler ma webcam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.