|
|
|
|
Posté par
loveprofusion333, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:21:45Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour,
vous n'avez pas une petite fleche près de la ou l'on vou voit a la web kam sur l'écran ????? |
non je n'en vois pas ! même dans la rubrique d'aide photo booth je ne trouve pas comment régler |
alors pa d'autres réponses ? |
et dans panneau de configuration ? |
comment reinstaller mes commandes manuellede ma webcam logotigech |
sur msn ya des config pour webcam >??
BONNE VACANCES A TOUS |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 23/02 18h14 | Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows | Ubuntu |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 08/07 03h30 | Souci de reglage webcam | 3 |
| 09/03 21h56 | Probleme reglage webcam | 2 |
| 17/02 14h31 | Reglage webcam sur amsn eeepc | 24 |
| 27/05 18h34 | Comment régler ma webcam sur Live messenger ? | 1 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa webcam USB | Catégorie: Webcam | 13.35 € Cdiscount |
![]() | Toshiba PX1342E-1 Webcam | Catégorie: Webcam | 20.33 € Compufirst |
![]() | LabTec WebCam | Catégorie: Webcam | 5.98 € Misco FR |