rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Notice utilisationtelephone doro matra 525+1

jaklyne, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:16:11
Bonjour,
j'ai le même pronlème qui peut me faire une copie de la notice utilisation por telephone cité ci dessus car impossible me servir du répertoire merci d'avance
cordialement
jaklyne
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à jaklyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squale31, le dimanche 11 novembre 2007 à 15:14:59
Bonjour

la notice se trouve ici --> http://www.doro.fr/support/manuals#

la 3° est en français, le répertoire c est page 11

Bonne journée
Répondre à squale31

2

jaklyne, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:10:54
Bonjour,
grand merci pour votre aide
c'est très gentil
bonne fin de dimanche
jaklyne reconnaissante !
Répondre à jaklyne

3

jober, le vendredi 22 février 2008 à 05:09:50
je viens d'acheter ces téléphones. je peux bien appeler mais lorsque j'appelle av ec mon portable je tombe directement
sur la messagerie.
pourriez-vous me dire comment je dois faire qpour que le téléphone sonne.
d'avance merci
Répondre à jober

4

Jaklyne, le vendredi 22 février 2008 à 19:10:42
> http://www.doro.fr/support/manuals#
voici où j'ai trouvé le manuel d'utilisation pour mon telephone

désolée je ne peux pas vous en dire plus car j'utilise ce duo tel que pour appeler sur internet je ne reçois jamais de communication avec celui-là
bonne chance
avec le manuel vous devriez vous débrouiller à retrouver ce qui ne marche pas
jaklyne
Répondre à Jaklyne

5

bibi, le mercredi 14 mai 2008 à 14:38:41
bonjour ,je ne trouve plus la notice de mon téléphone MATRA DORO 25
Pouvez vous m'aider
MERCI
Répondre à bibi

6

marie, le mercredi 14 mai 2008 à 15:00:28
Bonjour

Je possede la notice du Doro AFTI/MATRA 25
est ce le même?
Répondre à marie

7

mylène, le samedi 14 juin 2008 à 15:34:31
bonjour,

POSTE DORO MATRA 540 R/

j'essaie de brancher mon téléphone sans fil qui possède 2 postes sans y parvenir.
Par inattention, on a appuyé sur une touche.
L'icône (genre parachute) que vous appelez témoin de portée clignote sans arrêt depuis cette manipulation sur les 2 téléphones, bien que nous soyons branchés sur la ligne téléphonique comme d'habitude

Je viens de recharger les batteries, le témoin de charge est correct, mais il m'est impossible de prendre une communication.

Comme celà s'est produit après cette manipulation, on peut sans doute réinitialiser, mais je ne sais pas comment.
Vous n ous proposez dans le "mode d"emploi" de rétablir les réglages d'origine des combiné, impossible de régler quoi que ce soit<;
auriez-vous la bonté de me tenir au courant svp, merci
Mylène Montagner
Répondre à mylène
Doro Matra 516CR Titanium516 CR ,Présentation du numéro appelant, Répondeur, Présentation du numéro appelant, Répondeur,Répondeur,,Type:Classique,Nombre de combinés inclus:1,Présentation du numéro de l'appelant,Fonction haut-parleur,,,Couleur:Titanium,,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-matra-516cr-titanium-650890-fiche-technique
Doro Matra 515C Titanium515 C ,Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Couleur:Titanium,,Type:Classique,Touche secret,Présentation du numéro de l'appelant,Nombre de sonneries:10,Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-matra-515c-titanium-511192-fiche-technique
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Nous avons perdu la notice de notre téléphone (Résolu)Bonjour, pouvez-vous m'aider pour mon téléphone 615R+1 de DORO MATRA je n'ai plus de notice pour le répondeur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5265813-nous-avons-perdu-la-notice-de-notre-telephone
Notice matracom 50 (Résolu)Bonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D'avance Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2684868-notice-matracom-50
Notice appareil photo SONY DSC F 828 (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice utilisateur de l'appareil photo SONY DSC 828. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5836599-notice-appareil-photo-sony-dsc-f-828
Sony RDR-VX450VX 450 ,Magnétoscope intégré,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Upscaling ,Tuner TV:Analogique,,Formats de Lecture:DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW,Supports enregistrables:DVD+R/DVD+RW,,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-vx450-981614-fiche-technique
Siemens Gigaset C470 TwinC 470 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 150 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Ecran couleur,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-c470-twin-1016543-fiche-technique
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Windows NT - La gestion des utilisateurs WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est généralement utilisé) grâce à un nom... www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Toutes les réponses pour « Notice utilisationtelephone doro matra 525+1 »