|
|
|
|
jaklyne, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:16:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour
la notice se trouve ici --> http://www.doro.fr/support/manuals# la 3° est en français, le répertoire c est page 11 Bonne journée
|
je viens d'acheter ces téléphones. je peux bien appeler mais lorsque j'appelle av ec mon portable je tombe directement
sur la messagerie. pourriez-vous me dire comment je dois faire qpour que le téléphone sonne. d'avance merci
|
bonjour ,je ne trouve plus la notice de mon téléphone MATRA DORO 25
Pouvez vous m'aider MERCI
|
bonjour,
POSTE DORO MATRA 540 R/ j'essaie de brancher mon téléphone sans fil qui possède 2 postes sans y parvenir. Par inattention, on a appuyé sur une touche. L'icône (genre parachute) que vous appelez témoin de portée clignote sans arrêt depuis cette manipulation sur les 2 téléphones, bien que nous soyons branchés sur la ligne téléphonique comme d'habitude Je viens de recharger les batteries, le témoin de charge est correct, mais il m'est impossible de prendre une communication. Comme celà s'est produit après cette manipulation, on peut sans doute réinitialiser, mais je ne sais pas comment. Vous n ous proposez dans le "mode d"emploi" de rétablir les réglages d'origine des combiné, impossible de régler quoi que ce soit<; auriez-vous la bonté de me tenir au courant svp, merci Mylène Montagner |