Notice utilisationtelephone doro matra 525+1

Résolu/Fermé
jaklyne - 11 nov. 2007 à 13:16
 babar dede - 12 févr. 2015 à 09:55
Bonjour,
j'ai le même pronlème qui peut me faire une copie de la notice utilisation por telephone cité ci dessus car impossible me servir du répertoire merci d'avance
cordialement
jaklyne
A voir également:

4 réponses

je viens d'acheter ces téléphones. je peux bien appeler mais lorsque j'appelle av ec mon portable je tombe directement
sur la messagerie.
pourriez-vous me dire comment je dois faire qpour que le téléphone sonne.
d'avance merci
2
> https://www.doro.com/fr-fr/
voici où j'ai trouvé le manuel d'utilisation pour mon telephone


désolée je ne peux pas vous en dire plus car j'utilise ce duo tel que pour appeler sur internet je ne reçois jamais de communication avec celui-là
bonne chance
avec le manuel vous devriez vous débrouiller à retrouver ce qui ne marche pas
jaklyne
0
babar dede > Jaklyne
Modifié le 10 mai 2023 à 08:53

je recherche la notice d'emploi pour le doro 540 R+1 j'ai égaré ma notice lors de mon déménagement en 08/2014 . comment peut-on correspondre entre nous pour obtenir ce sésame . Merci mes coordonnées :Adresse mail supprimée Modération CCM  . Dans l'attente de votre réponse AMITIES .

0
bonjour,

POSTE DORO MATRA 540 R/


j'essaie de brancher mon téléphone sans fil qui possède 2 postes sans y parvenir.
Par inattention, on a appuyé sur une touche.
L'icône (genre parachute) que vous appelez témoin de portée clignote sans arrêt depuis cette manipulation sur les 2 téléphones, bien que nous soyons branchés sur la ligne téléphonique comme d'habitude

Je viens de recharger les batteries, le témoin de charge est correct, mais il m'est impossible de prendre une communication.

Comme celà s'est produit après cette manipulation, on peut sans doute réinitialiser, mais je ne sais pas comment.
Vous n ous proposez dans le "mode d"emploi" de rétablir les réglages d'origine des combiné, impossible de régler quoi que ce soit<;
auriez-vous la bonté de me tenir au courant svp, merci
Mylène Montagner
1
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
24 oct. 2008 à 12:03
Bonjour

Je me permets de vous demander si votre problème avec le témoin de portee est résolu.
Car je viens en de recevoir un doro matra 540,un combiné est bien marqué HS 1 ,Fonctionne Mais l'autre le témoin de portée clignote toujours et ne le reconnais pas.
J'ai lu la notice mais en vain.
Si vous avez réussi pourriez vous m'indiquer S.V.P. Merci d'avance.

Slt
0
cargo > gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
16 nov. 2008 à 12:53
bonjour, je me permet de vous ecrire car j'ai perdu la notice pour l'installation de mes telephones et je voudrais savoir s'il y a 1 moyen de la retrouver sur 1 site? est ce le meme telephone que vous avez :doro matra 540r+2?auquel cas est ce possible d'en avoir 1 copie? merci. cordialement.
0
Mig83000 > gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
22 nov. 2008 à 16:41
Salut Je ne sais pas si ton PB est résolu mais sinon je possède aussi un Doro matra 540r et il faut débrancher l'alimentation de la base répondeur puis poser le combiné dessus et rebrancher l'alimentation et ensuite appuyer sur le bouton de la base avec comme symbole une flèche vers la gauche et une flèche vers la droite (en dessus du symbole horloge) et le combiné retrouve la liaison avec le socle.
0
mc > Mig83000
2 janv. 2009 à 19:02
J'ai essayé mais ça clignote toujours !
0
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2 > mc
2 janv. 2009 à 19:18
Bonsoir

J'ai eu les memes problèmes ,donc j'ai fait comme cela est dit,enlever les piles +débranché le socle +prise Téléphonique,et cela a fontionné.

Mais un seul n'a rien voulu savoir????

Il y a une fréquence a l'intérieur je suppose,donc j'en ai acheté 4 sur un site Connu EB,et j'ai tout couplé un mélange que je me retrouve avec 8 combinés et cela marche²

Essayé encore une fois debranché une nuit et si cela ne marche pas !!!!!


cordialement
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
11 nov. 2007 à 15:14
Bonjour

la notice se trouve ici --> https://www.doro.com/fr-fr/

la 3° est en français, le répertoire c est page 11

Bonne journée
0
Bonjour,
grand merci pour votre aide
c'est très gentil
bonne fin de dimanche
jaklyne reconnaissante !
0
merci de m'envoyer si possible la notice par mail car introuvable sur le Net
Cordialement,
Arnaud
0
bonjour ,je ne trouve plus la notice de mon téléphone MATRA DORO 25
Pouvez vous m'aider
MERCI
0
Bonjour

Je possede la notice du Doro AFTI/MATRA 25
est ce le même?
0