Rechercher : dans
Par :

Vista impossible de lancer un exe

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 12:15:25 grecoriz, le 11 nov 2007 à 13:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila mon problème
Sous Vista, lorsque j'essaie de lancer une application, acrobat reader se lance et me dit impossible de lancer "le_nom_du_programme.exe"

En cherchant dans quelques forums, j'ai trouvé des choses mais pour XP, et je ne suis pas sur que cela s'applique forcément sous Vista.

Par exemple, j'ai trouvé un .bat à lancer qui devait rétablir la config mais cela ne fonctionne pas.

Je ne peux pas accéder à la base de registre non plus pour vérifier si les clefs sont bien les meme,

D'avance merci pour votre aide

Configuration: Linux (Ubuntu)
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « vista impossible de lancer un exe » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

grecoriz, le 21 nov 2007 à 12:14:03

Coucou,

Et bien j'ai désinstallé acrobat reader et cela fonctionne correctement.

Je ne saurais pas expliqué pourquoi le problème s'est présenté mais bon, ca me va.

A bientot

Répondre à grecoriz

2

grecoriz, le 21 nov 2007 à 12:15:25

Un dernier post pour mettre en résolu.

Au revoir

Répondre à grecoriz
Collection CommentÇaMarche.net