rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déplacer mon dossier de partage

Posté par aurey, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:34:09
Bonjour,

Alors voila je viens de creer un dossier de partage, entre mes deux ordinateurs....
Tous marche très bien...

Mais j'aimeraisi deplacer mon fichier de partage car, il est sur C et j'ai creer plusieur partition et C et ma plus petite donc je ne peut pas mettre beaucoup de chose dedans....
Lorsque j'essaye de la deplacer, il me dit que si je le deplace se fichier ne sera plus partager...

Comment faire?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aurey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eriiic, le mardi 20 novembre 2007 à 23:44:06
Bonsoir,

Rien de grave, tu le déplaces et tu le partages à nouveau.
Sur l'autre micro il faudra lui indiquer le nouveau

eric
Répondre à eriiic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aquaruler 4.2.4Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Déplacer mon dossier de partage »