Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbm singles2 avec vista

nanie13, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:30:32
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner Singles2 avec windows vista, est ce quelqu'un à une solution ???? Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanie13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Christelle., le vendredi 4 janvier 2008 à 05:03:12
le jeu n'est pas compatible avec vista.
il faut un codec .. mais je le cherche aussi ^^
Répondre à Christelle.
CODE DEBLOCAGE SINGLES 2 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens à vous car depuis une semaine je cherche désespérement une solution à mon problème. Je vous explique, j'ai acheter sur le net les SINGLES 2 TRIO DENFER, j'ai eu mon code d'activation, j'y ai jouer etc. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7608326-code-deblocage-singles-2
Singles 2 : Le code de déblocage ! (Résolu)Bonjour, tout le monde. Je vous en prie de tout mon cœur si quelqu'un connait le code de déblocage du jeu Singles 2 est ce qu'il peut me le donner. J'en serai vraiment reconnaissante ! Je vous le demande vraiment de tout mon coeur, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7018374-singles-2-le-code-de-deblocage
Aidez -moi a jouer sur vista (Résolu)Bonjour, je voudrai pouvoir jouer singles 2 sur windows vista comment je peux faire aidez-moi svp explication simple je suis novice en informatique merci je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-5554641-aidez-moi-a-jouer-sur-vista
Ecran bleu de vista (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, mon ami a un problème avec son PC (portable Easy Note , acheté en juillet 2008, vista, carte graphique nvidia GeForce 8600MGT). Très souvent (toutes les 5min en ce moment), le PC redémarre sur un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321813-ecran-bleu-de-vista
Vista + 8800 Gt, ralentissement ! (Résolu)Bonjour, Je posséde la configuration suivante: -ASUS P5K -3G5 corsair DDR2 - Intel core duo 6750 (3 Ghz) -Alimentation 400W cooler master -Geforce 8800 GT asus 512 MO -disque dur SATA 300 G -Ecran samsung 2232BW -Vista edition complete Depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4483684-vista-8800-gt-ralentissement
Télécharger SamurizeSamurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les systèmes Windows 2000/XP/2003/Vista. Parmi les fonctionnalités de Samurize, citons par exemple : Un grand nombre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055521-samurize
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Toutes les réponses pour « pbm singles2 avec vista »