Bonjour,
slt a tous j'ai un nokia 3650 et j'aimerais pouvoir lire mes fichiers mp3 alors je vous pris de bien vouloir me passé un lecteur pour mobile merci d'avance.
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel.
Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le.
Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème
Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ?
Solution
En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...
Slt svp aider moi a retrouver un logiciel que marche les rom de gba pour mon nokia 3650 stp...stp...stp :(.. :( :( :( ou des sit pour des jeux java nokia 3650 comme les sims 2 qui marche sur mon nokia parcque j'ai une version qu ne marche pas
HO que des demandes, il n'y a personnes qui donne un lien ou télécharger ce fameux logiciel pour lire les Mp3 dans le Nokia 3650 , bin ok je fait le malin et je vais faire mon possible pour trouver tous ça vu que j'en ai aussi besoin.