rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir les ports TCP et UDP de routeur

philippe94000, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:09:30
Bonjour,
voila je voudrais savoir comment ouvrir les ports TCP(27000 à 27015 et 27020 à 27039) et UDP (1200) pour steam de mon routeur clé wifi SMCWUSB-G 802.11g Wireless EZ connect!
parce que j'arrive pas a installer corectement Steam quans je l'installe j'ai que ça comment fichier http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tkr5zf45.jpg
alors que je suis censé avoir ça comme fichier http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=zcnuhbrr.jpg&error=0
j'ai réussi a installer Steam avec tous ses fichiers correctement sur mon autre ordi ( sans routeur mais avec modem neuf box ) mais quans je l'installe sur cet ordi ( avec routeur que j'ai cité plus haut ) j'ai que quelques fichiers ( premier lien )
Voila quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et me dire le probleme et la solution svp !
je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à philippe94000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philippe94000, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:12:10
ps: en fait Steam NE SE MET pas a jour quand je lance steam il se prépare a se mettre a jour (Steam Updating Steam se met a jour et la il y a la barre de progression mais elle n'avance pas DU TOUT meme pas 1% et surtout MEME PAS 0% !! c'est le vide total!!
dsl du double post
Répondre à philippe94000

2

Brigitte_75, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:22:29
Salut

Tu n'as pas cité un routeur mais une clé wifi. Indique-moi ta box et je t'expliquerai comment ouvrir tes ports.

Brigitte
Répondre à Brigitte_75

3

philippe94000, le dimanche 11 novembre 2007 à 12:32:27
ah ok bah j'ai une Neuf box comme modem dans le pc la ou steam marche correctement !
Répondre à philippe94000

4

philippe94000, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:08:44
up!
Répondre à philippe94000

5

philippe94000, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:54:20
up!!!!
Répondre à philippe94000

6

s@ns@n, le jeudi 27 mars 2008 à 22:24:50
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir les ports de la neuf box car je ne sais pas du tout comment faire merci de me donner la reponse
Répondre à s@ns@n

7

john, le samedi 12 juillet 2008 à 22:14:15
du doit taper 192.168.1.1 est du doit dans nat est taper les port a ouvrir
Répondre à john
Port TCP eMule (Résolu)Voilà, j'ai la version 0.48 d'eMule mais la connexion au réseau est très dure, qqn pourrait il me donner les paramètres de connexion ? Ports TCP, UDP ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032311-port-tcp-emule
Shareaza - Rediriger le port TCP/UDP 6346 (Résolu)j ai besoin d aide shareaza me met message d erreur : configurer reseau pour redirige le port tcp et udp 6346 vers votrepc local. je n y comprends rien que dois je faire . je n arrive pas a telecharger tres vite alors que j ai du 1 mega . merci d... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280509-shareaza-rediriger-le-port-tcp-udp-6346
Ports TCP/UDP (Résolu)Bonjour, comment fait-on pour rediriger les ports en tcp et udp ? Je dois rediriger les ports 47624 en tcp/udp et les port 2300 à 2400 aussi en tcp/udp www.commentcamarche.net/forum/affich-7617453-ports-tcp-udp
TCP / UDP : Quelles différences ?Le protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7294-tcp-udp-quelles-differences
LowID emule (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec emule et j'espère que vous pourrez m'éclairer. Lors des téléchargements , j'ai un lowID et le test des ports TCP/UDP a échoué. J'ai complètement desactivé le pare feu windows mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545811-lowid-emule
Ouvrir des ports TCP/UDP avec IP dynamique (Résolu)Bonjour, Je suis un joueur de MMO et le dernier que je viens de trouver me pause des problèmes d'ouverture de ports. On me demande d'ouvrir des port dans mon modem/routeur club-internetbox en mode TCP/UDP, jusque là tout va bien. Mon le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297945-ouvrir-des-ports-tcp-udp-avec-ip-dynamique
Probleme Ouverture De Port TCP/UDP (Résolu)Bonsoir a touss! Alors voila depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mes port en UDP ou TCP a partir de mon routeur de Livebox Inventel. J'ai reussi a en ouvrir quelques uns pour Emule ou d'autre choses encore mais quand jessaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699610-probleme-ouverture-de-port-tcp-udp
Télécharger TCPViewTCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos connexions ainsi que la listes des applications qui les utilisent. Il affiche une liste détaillée incluant l’adresse locale et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055441-tcpview
Télécharger PeerGuardianPeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à jour automatiques et de blocage pour le traffic IPv4 (TCP, UDP, ICMP, etc). Il permet notamment d'assurer la sécurité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055472-peerguardian
Outils réseau - Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat » permet également d'obtenir des... www.commentcamarche.net/outils-reseau/netstat.php3
Toutes les réponses pour « Ouvrir les ports TCP et UDP de routeur »