Rechercher : dans
Par :

Impossible de réinstaller Mac OS X!! HELP!!

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 13:27:50 mambared, le 11 nov 2007 à 11:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je tente de réinstaller Mac OS X, car j'avais quelques problèmes avec certaines applications comme Idvd ou Itunes. L'installation avec le Disc 1 a marché.... Mais quand il me demande d'inserer le Disc 2, il commence à installer (installation de version d'essai d'Iwork 'O6) et rame 20 bonnes minutes puis il me dit que certaines erruers sont survenues. Il me redemande d'inserer le Disc 2, et refait la même chose...
Je n'arrive pas à le remettre à 0, ni à faire quoi que ce soit...
merci pour votre aide....
Mambared

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de réinstaller Mac OS X!! HELP!! » dans :
Télécharger NTFS for Mac OS X Voir Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

_Ritchi_, le 11 nov 2007 à 12:21:17

Salut,
Sont-ce les CDs originaux livrés avec le Mac ou une copie de sauvegarde ?

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

mambared*, le 11 nov 2007 à 12:26:56

Ce sont les cd originaux..

Répondre à mambared*

3

_Ritchi_, le 11 nov 2007 à 12:43:50

Aïe aïe aïe
Essaie de voir par ici pour sélectionner les bonnes options lors del'installation afin de ne pas devoir utiliser le CD2:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301229

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

4

soleil91, le 11 nov 2007 à 12:51:05

Merci à ritchi pour ce lien que je ne connaissais pas j'ai le même problème avec le cd 2 qui bloque à la 2 ème appli pages ou keynotes qu'importe et à 2% et pas moyen de ne conserver que le dvd 1 si le 2 n'est pas chargé donc ça m'a valu 3 tentatives loupées = tout à zéro pas la moindre rayure sur le dvd 2 je suis mort de peur pour la prochaine kernel panic -- bon dimanche --à+++++++++

Répondre à soleil91

5

mambared*, le 11 nov 2007 à 13:05:36

Le probleme c'est que quand j'insert le cd 1, il ne revient pas au début.... Il l'éjecte et me demande d'inserer le cd 2... Y a t'il une manipulation a faire pour tout reprendre du debut???
Merci

Répondre à mambared*

6

_Ritchi_, le 11 nov 2007 à 13:15:52

Redémarre avec le CD1 inséré et en appuyant sur C. Choisis alors l'option "Effacer et installer". Pour plus de détails, voir ici:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301270

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

7

mambared*, le 11 nov 2007 à 13:27:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mambared

Répondre à mambared*
Collection CommentÇaMarche.net