Répondeur free

Résolu/Fermé
rima - 11 nov. 2007 à 11:54
 cydel - 10 juin 2012 à 13:10
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma ligne téléphonique, je n'ai pas de répondeur et pourtant quand on m'appelle on peut laisser des messages ?
Isabelle
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 12:20
salut

Pour écouter : **1

Pour configurer tous les services de téléphonie de la free :
http://adsl.free.fr/tel/service.html

Bon dimanche
64
merci pour le lien vers la répondeur !!!
0
merci beaucoup pour le num du repondeur
0
Merci
cela ma bien rendu service
!!!!
0
Merci.... Et merci de la part de ma maman...
0
merci beaucoup pour le numéro du répondeur
0
génial j'ai essayé xx1, j'ai eu tous mes messages, par contre comment faut-il faire pour laisser un message vocal. Merci
20
messagerie avec free
16
du tel free tu fais **1 et la normalement ça marche ++
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'ai plus de répondeur free, en faisant *75* # 4 ou 5 cela me dit code erroné par contre en faisant #15# il me di=t bien qu'il a désactivé, c'est pénible de ne plus avoir de répondeur!!

Merci de votre aide
6
pardon c'est en faisant #75# et non #15# que cela le désavctive

encore merci d'avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme > tmcl
31 août 2008 à 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone réidentiel avec répondeur et j'aimerai désactiver le répondeur de ma freebox car il ne me sert plus. Comment faire ? J'ai fait #75# et la ligne est constamment occupée.
Auriez-vous une solution hors hotline car ils sont injoignables !!!
Stéphane
0
IMPECCABLE C LE **1 KIL FAUT COMPOSER!!!! ça devenait enervant!!!!
5
merci j en avais besoin aussi ca me rend un grand service
4
Le service **1 est gratuit ?
3
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 18:46
merci
0
du tel free tu fais 1** et voila
a+
2
salut le code marche pa pour interogé mon rep tel fixe free merci
0
mars2690 > b
23 avril 2009 à 13:31
**1
0
regarde sur tv dans le menu free et dans le caré boite vocale et tu vera par ta tv
2
tu tape 2 * * et tu tape le 1 et sa marche
1
Bonsoir. Pr savoir si un message a été laissé lorsqu'on décroche le fixe, des bips bizar sont audibles. Pr écouter ceux-ci laissés sur le répondeur de la free il faut composer **1. Bonne soirée
1
bonjour je ne sais pas si tu as recu une reponse a ta question il faut alleller dans le menu de ta television avec telecommande free et boite vocale
0
C'est très simple.

Tu vas sur le menu de ton décodeur free. Le menu qui est visible sur ton écran. Tu te positionnes sur la case BOITE VOCALE en bas à droite de l'écran.

La tu trouvera les messages qu'on a laissés sur ton répondeur. Tu sélectionne l'appel et tu fais OK. Ainsi tu vas entendre via ton téléviseur, les messages que tu as.
0
Moi, je n'ai pas rien sur l'écran et pourtant les personnes qui m'appellent me disent qu'ils ont laissés un messages. Comment faire pour que je puisse consulter ces messages ???
0
il faut faire **1
0