Posez votre question Signaler

Probleme imprimante hp psc 1215

vicky - Dernière réponse le 15 juil. 2008 à 14:12
Bonjour,
j'ai un message d'rreur bourrage de papier or il n'y a pas de papier coincé.le chariot ne démarre pas. merci de m'aider.
c'est une hp psc 1215 all in one.j'ai window xp
Lire la suite 

Probleme imprimante hp psc 1215 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'expliquer la procédure pour connecter mon imprimante hp psc 1215 sur mon nouvel ordinateur équiper du nouveau systeme VISTA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

j ai un souci avec une hp psc 1215 perdu le cd installation
j ai charge le pilote hp sur internet et depuis je ne peux que faire de la copie
impossible de numeriser un document ou une image
deja rencontre se probleme ? si oui merci de me donner la solution
a+
SYL - 5 avril 2008 à 19:07
je possede egalement une imprimante HP PSC 1215 et un ordi portable vista .
mais depuis quelques jours il m'est impossible d'imprimer des photos dans un autre format que le format A4
et il est impossible d'avoir le pilote sur le net .
je ne sais pas si c'est un problème d'incompatibilité avec vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon impriimante hp1215 n'imprime qu'en noir et blanc alors qu'il n'y a pas de message qu'il manqu de cartouches,,, sos svp si vous avez une idee et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je rencontre exactement le meme probleme avec la meme imprimante. je ne manquerai pas de vous informer si une solution existe.
Crocent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme imprimante hp psc 1215 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?