Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Forum CCM : pb pour lire certains msg

philsourish, le jeudi 11 septembre 2003 à 23:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour le site !
Mon problème est le suivant :
il y a certains message (env. 30%) que je peux lire : je tombe sur la page "impossible d'afficher la page"
Pourquoi ?
Merci pour votre réponse
cordialement

1

Serge, le jeudi 11 septembre 2003 à 23:53:20

Bonsoir
si tu pouvais donner quelques liens vers des pages qui ne s'ouvrent pas ce serait plus facile pour te répondre

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!

Répondre à Serge

2

philsourish, le vendredi 12 septembre 2003 à 00:08:16

Par exemple le message posté par jeremy et intitulé "problème de suppression d'un document word" (Forum Divers) posté le 10/09 - réponse 11/09 12h25 - 5 réponses

Quand je click => "Impossible d'afficher la page"
cordialement

Répondre à philsourish

3

Serge, le vendredi 12 septembre 2003 à 00:13:15

ça marche pour moi !
voila les réponses

problème de suppression d'un document word
Ajouté par jeremy 2003-09-10 21:54:53 (GMT+1)
Bonjour

j'ai un gros document Word que je n'arrive ni à supprimer, ni à rennomer, ni à écraser (quand j'essaye de sauvegarder un document par-dessus, il n'apparaît même pas dans le fichier en question).
Rien ne se passe.

Et quand j'essaye de supprimer le dossier entier, j'obtiens un message d'erreur qui me dit que le chemin est introuvable.

je suis sur Win2000

pourriez-vous m'aider?

merci

[ Répondre à jeremy ][ Dernière contribution ][ Modérer ]
[ Alerter un modérateur ]

< 1 > - problème de suppression d'un document word
Ajouté par cheb(11/09/2003 à 09:32 GMT+1)
bonjour,

ta question n'est pas claire. Quand tu essaies de supprimer ton doc est-il ouvert ou fermé ? que veut-tu dire par sauvegarder un document par dessus et par supprimer le dossier ? Précises tes manipulations si tu veux qu'on puisse t'aider. Merci.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à cheb ][ Modérer ]

< 2 > - problème de suppression d'un document word
Ajouté par jeremy(11/09/2003 à 10:04 GMT+1)
bonjour,

quand j'essaye de le supprimer, le doc est est fermé. Je n'arive d'ailleurs jamais à l'ouvrir. que je clique dessus pour l'ouvrir, que j'essaye de le renommer, ou que j'essaye de le supprimer ou de l'ouvrir, rien ne se passe.

ensuite, ce doc est dans un dossier. alors j'ai essayé de supprimer le dossier. et là j'ai un message d'erreur: le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le nom et le chemin de fichier spécifiés sont corrects. Donc impossible de supprimer le dossier.

Enfin, j'ai essayé d'écraser le dossier, en mettant un autre dossier du même nom . Et même là, il m'envoie bien-sûr un message de faire attention parce que je vais remplacer le dossier et que je risque de perdre le premier. Mais le document Word reste quand même, même après avoir remplacer le dossier par un dossier du même nom.

j'espère que ces détails aident.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à jeremy ][ Modérer ]

< 3 > - problème de suppression d'un document word
Ajouté par cheb(11/09/2003 à 10:30 GMT+1)
rebonjour

j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe. Est-ce que tu es sur que le document que tu essaies de supprimer a l'extension point doc ou qu'il n'est pas protégé ou qu'il n'est pas tout simplement endommagé ? est-ce que tu ne serais pas sur dk par hazard ds ce cas, tu pourrais vérifier la dk en utilisant scandisk.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à cheb ][ Modérer ]

< 4 > - problème de suppression d'un document word
Ajouté par jeremy(11/09/2003 à 10:48 GMT+1)
rebonjour

le document en tous les cas a une icone de document word... il esty peut-être endommagé, mais pourquoi je ne peux pas le supprimer?

protégé, je ne sais pas. quand je fais un clique droit, il y a un message qui dit que les pptés ne sont pas disponibles.

je ne sais pas ce qu'est le dk en revanche...

merci pour ton aide!
[ Continuer la discussion ][ Répondre à jeremy ][ Modérer ]

< 5 > - problème de suppression d'un document word
Ajouté par teutates(11/09/2003 à 12:24 GMT+1)
Bonjour,

J'ai eu un jour le même problème. Apparement, tu as voulu supprimé ce fichier mais l'opération s'est mal passée (plantage ? ! Le fichier a sans doute été supprimé de la Table d'Allocation des Fichier mais reste encore peut-être présent sur le disque.

J'ai essayé de réparer avec les commandes DOS : en vain ! De toutes façons, d'une part, je ne rappelle pas bien des commandes DOS à utiliser, et d'autre part ces commandes DOS ne sont utiles que si la partition est en Fat32 (ou Fat16).

Autre recours, sauvegarder tes documents et formater la partition en question. C'est la solution que j'ai adopté. Radicale !

Au fait, le Scandisk n'avait rien solutionné !

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!

Répondre à Serge

4

philsourish, le vendredi 12 septembre 2003 à 00:29:31

Merci, mais chez moi ça marche pas !

Répondre à philsourish

5

philsourish, le vendredi 12 septembre 2003 à 00:31:44

... ou alors j'ai le message pendant 1 seconde et puis je tombe sur la page "Impossible d'afficher la page"

Répondre à philsourish

6

teutates, le vendredi 12 septembre 2003 à 01:09:02

Bonjour,

J'avoue avoir le même problème, avec IE6 (j'ai abandonné provisoirement Mozilla (problème de cache)).

L'affichage de la page débute. On voit un bref instant apparaître le fond de la page (le fond bleuté avec le dessin en trame légère). Puis, pof ! Plus rien ! "Impossible d'afficher la page" !

Quelques liens :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15328-Probl%E8me-avec-mon-lecteur-DVD-ROM
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-400148-Cr%E9er-le-cd-de-boot-de-Drive-Image-7
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-216130-Probl%E8me-avec-le-pack-SP1-sous-XP-PRO
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-400388-S%E9curit-quand-tu-nous-tiens
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-400639-Microsoft-RPC-%3D-love-again

J'arrête là la liste mais j'en ai sans doute oublié !

Alors, messages disparus ou problèmes chez le visiteur ?

Merci.

A dicias !-)))

Répondre à teutates

7

philsourish, le vendredi 12 septembre 2003 à 08:44:09

Merci pour tes conseils,

même problèmes avec les liens que tu me proposes.

Je ne comprends pas, je n'ai jamais eu ce problème sur des forum d'autres sites, mais sur CCM ça coince dans 30% des cas.
Et vraisemblablement le lien n'est pas mort puisque d'autres y arrivent ....

Sur ces liens à problème, quand je clique sur "Enregistrer la cible sous" (bouton droit de la souris) j'obtiens le message suivant :
"Internet ne peut télécharger (...nom du fichier...), une erreur interne s'est produite dans les extensions Internet Microsoft"

sur les autres : pas de problème

J'utilise aussi IE6, le problème est-il lié à la version ou un pb de config ou ....

A +

Répondre à philsourish

8

philsourish, le vendredi 12 septembre 2003 à 09:06:57

Avec mon portable (également IE6) aucun problème : je peux lire tous les messages

Répondre à philsourish

9

teebo, le vendredi 12 septembre 2003 à 09:24:42

Salut, ceux qui ont des problemes, vous avez quoi comme connection? Si c'est du RTC c'est peut etre que les messages n'arrivent pas suffisament vite pour IE...Je sais pas, juste une supposition

.  .
\_/

Sauvez Maily! Mangez Castor!

Répondre à teebo

10

erwan51, le vendredi 12 septembre 2003 à 09:35:04

Le problème de vitesse de connection je n'y crois pas trop car sinon ca me ferai pour tous les sites...

J'ai également IE 6 et je n'ai jamais eu ce genre de pb...

A+
Erwan51

Répondre à erwan51

11

gayette, le vendredi 12 septembre 2003 à 09:37:54

Bonjour à tous,
j'ai le même problème( voir mes messages du 25/8). J'avais IE5 et à l'époque et j'ai installé IE6 mais rien n'est résolu.
J'ai win98SE et un connection par cable de télédistribution.

Merci

Répondre à gayette

12

Jeff, le vendredi 12 septembre 2003 à 12:08:41

Je vais reharder ce problème de près !

Dîtes-moi tout de même si vous arrivez à lire ceux-ci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?ID=400388
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?ID=400639
Jeff --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

13

teebo, le vendredi 12 septembre 2003 à 12:16:36

Reharder? Tu veux le rendre encore plus hard comme probleme? :-D

.  .
\_/

Sauvez Maily! Mangez Castor!

Répondre à teebo

14

erwan51, le vendredi 12 septembre 2003 à 12:16:47

Je lis les deux threads mais au boulot, donc sous IE5 la..

A+
Erwan51

Répondre à erwan51

15

gayette, le vendredi 12 septembre 2003 à 12:21:19

Non, aucun des deux.

Répondre à gayette

17

philsourish, le vendredi 12 septembre 2003 à 17:03:43

Non, je n'arrive même plus à lire mon threads initial !
(mais bien avec mon laptop, que j'utilise pour répondre)
Il doit y avoir un pb avec le IE 6 de mon desktop
je vais comparer les paramètres IE 6 entre mes 2 PC et si je trouve je vous le ferez savoir

Répondre à philsourish

16

olivier 34, le vendredi 12 septembre 2003 à 16:09:17

Salut
j'arrive a ouvrir les 2 trheads je suis sous IE6 patcher MYE2
xp famille et adsl 512 voila c'est tous ce que je peut faire pour toi :(

a+

Répondre à olivier 34

18

Jeff, le vendredi 12 septembre 2003 à 17:32:59

Avez-vous appliqué sur votre système les derniers correctifs logiciels concernant Windows 2000 / XP / IE6.

Si ce n'est pas le cas, essayez de les télécharger et de les installer ou bien d'aller sur http://windowsupdate.microsoft.com

Il est probable que le problème provienne de là ! Jeff --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

19

Le Boule, le vendredi 12 septembre 2003 à 20:26:36

Ici ça marche OK avec IE6 et WinME.

ゴ Le Boule ゴ
ズ ジ ス ケ ゼ サ

Répondre à Le Boule

20

teutates, le vendredi 12 septembre 2003 à 23:15:40

Jeff : les deux liens que tu donnes demeurent impossibles à afficher.

Pour info complémentaire, je suis sous IE6 avec WinXP. J'ai appliqué hier la totalité des patchs (ceux concernant Windows et ceux pour IE) sans en ommettre (j'ai vérifié).

Je suis en ADSL Wanadoo 128 K.

PhilsSourish : il est normal que tu ne puisse enregistrer la page puisque tu n'as pu l'afficher correctement. L'enregistrer implique de parvenir à télécharger tous les fichiers (images + code HTML/PHP) constituant ladite page ; or l'affichage échoue parce que tu ne parviens déjà pas à télécharger ces fichiers. CQFD !-)))

A dicias !-))))

Répondre à teutates

21

teutates, le samedi 13 septembre 2003 à 01:12:09

Je pense avoir déjà un début de réponse !

Pour info préalable, j'ai eu des difficultés à réafficher cette page ci, juste après mon dernier message (message n° 20).

Voici donc mon constat ; je prends pour exemple cette page là. Le lien est http://www.commentcamarche.net/forum/affich-401417#2003-09-1­2%2020%3A26%3A36
Il semble donc qu'il y ait perte d'inforamtions concernant les données du liens immédiatement après la dièse (#), et y compris la dièse.

En clair :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-401417 = OK
#2003-09-12%2020%3A26%3A36 = Perdu

Comment j'ai fait : j'ai copié l'intégralité du lien obtenu dans l'avis de reception de réponse (en bref : la réponse par e-mail) et je l'ai copiée dans IE. Là, alors que j'ai selectionné la totalité du lien en copié / collé, très vite IE n'affiche que la première partie de gauche précédent la dièse (#).

Serait-la cause ?

J'ai aussi remarqué autre chose.
Certains liens sont libelles ainsi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-402399-probl%E8m­e-syst%E8me
Et d'autres :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-401417#2003-09-1­2%2020%3A26%3A36

Donc certains liens reprennent à peu près le titre du message. Les autres liens sont composés à partir d'une date (semble t'il) et de chiffres et de lettres (dont je ne prétend pas connaître la signification) . Mais dans les deux cas, certains fonctionnent et d'autres non.

Si ca peut faire avancer le shimilibilik. Hic !-)))

A dicias !-)))

Répondre à teutates

22

teutates, le samedi 13 septembre 2003 à 02:05:55

Du nouveau encore ! (Quand vais me coucher !)

J'ai juste gardé la partie suivante :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-xxxxxx
en effacant donc tout le reste situé à droite.

Mais parfois, la manip fonctionne, parfois pas. Que le cache ET l'historique soit vidé ou non !

A dicias !-)))

Répondre à teutates

23

philsourish, le lundi 15 septembre 2003 à 23:08:22

Après plusieurs recherche, il me semble que le problème pourrait provenir du MTU.

D'après http://www.libellules.ch/mtu.php :

Le MTU "Maximum Transmission Unit" est défini comme étant la capacité de Transmission Maximale de "Paquet IP" provenant d'Internet sur le réseau. Il se mesure en octets.

Pas mal de problèmes de connexions ou d'affichages sur certains sites ou d'envois d'émails avec fichiers joints qui ne passent pas, ou des problèmes sous FTP proviennent souvent de la valeur MTU qui est trop grande. C'est pourquoi il est parfois nécessaire de la modifier.

Sur mon PC, mon MTU serait de 1440
Vu la complexité et le risque potentiel de l'opération, je préfère ne pas me lancer dans l'opération.
Qu'en pensez-vous ?

Répondre à philsourish

24

erwan51, le mardi 16 septembre 2003 à 03:19:53

Bonsoir,

L'idée avec le MTU est de commencer à 500 puis d'augmenter la valeur jusqu'à ce que Windows t'informe que le paquet doit être fragmenté!

Augmente alors le MTU de 28 (taille des en-têtes des paquets TCP/IP). Tu as alors obtenu la valeur MTU optimise pour ton systèmz.

PS : pour les tests saisir la commande :

ping -f -l ValeurMTU www.TON_PROVIDER.fr

A+
Erwan51

Répondre à erwan51

25

lulucas789, le lundi 29 janvier 2007 à 21:08:23

Pour programmer c'est pas mal le rapidq

sinon pour votre probleme je crois avoir trouve la solution

qui est a ces adresses(il suffit de cliquer...)

: http://al.exe.free.fr
: http://al.exe.free.fr/infoinfo

Répondre à lulucas789
Fichiers *.msg avec quoi les lire? Comment lire les fichiers MSG ? Peut-on échapper au Messenger de microsoft : je n'ai pas pris et ne veux pas prendre de passeport ... existe-t-il d'autres logiciels ? Je n'ai pas réussi avec AOL ni avec mozilla ni avec Internet Explorer qui m'entraîne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1975743-fichiers-msg-avec-quoi-les-lire
Lire un fichier ***.msg Hello, Je n'arrive pas à lire les message en pièce jointe que l'on m'envoie au format .msg Avec quoi lisez vous les messages .msg D'avance merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3170091-lire-un-fichier-msg
Lire les mail MS Outlook avec Thunderbird Bonjour, J'ai enregistré sur "Mes documents" des mails reçus avec MS Office Outlook. Je souhaite désormais utiliser Thunderbird et abandonner MS Outlook. Lorsque je veux lire un mail stocké avec l'extension ".msg" de MS Outlook, je n'ai pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6263361-lire-les-mail-ms-outlook-avec-thunderbird
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Se desabonner au mail automatique forum CCMBonjour à tous et à toutes, je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM. J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et... www.commentcamarche.net/forum/affich-492236-se-desabonner-au-mail-automatique-forum-ccm
[fichier msg]bonjour, je n arrive pas a lire les fichiers msg, j ai eu un cd d un ami, mais je n arrive pas a lire les mails qui sont dessus!! comment puis je faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1374372-fichier-msg
[outllok] visionneuse de fichiers .msgBonjour a vous, comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un programe qui me permettrai de lire des fichiers .msg crés par outlook. Si qqun a des refs a ce sujet =) Voili voilou. www.commentcamarche.net/forum/affich-400982-outllok-visionneuse-de-fichiers-msg
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3