Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je suis confronté au même problème.
Ma solution, désinstaller, puis réinstaller et ne pas télécharger le patch. Mais je suis curieux d'avoir une réponse à ta question moi aussi. |
j'au eu le meme probleme et je l'est resolut en telechargont le derniere version de directx9 sur la page
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html bon chance |
Et bien non, ca ne résoudra pas mon problème. Gros joueur, mes pilotes sont à jours et directx 9c n'y change rien dans mon cas.
Merci quand même. |
coucou tout le monde je suis moi même nul en informatique mais j'ai réussi a résoudre le problème, en fait c'est le fichier d3dx9_32.dll qui est manquant:
1- le télécharger : http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-32.dll,619 2- le copier/coller dans C:/Windows/system32 et normalement c'est fini =) En espérant vous avoir aidé ^^ |
| 20/04 17h24 | DirectX et Civilization 4 | Jeux vidéos | 23/04 13h12 | 7 |
| 04/11 10h53 | SOS civilization 4 plantage | Jeux vidéos | 17/05 17h35 | 3 |
| 27/10 21h04 | Lancement de Civilization 4 lecture impossibl | Jeux vidéos | 20/02 16h30 | 4 |
| 12/06 13h37 | Graver Civilization 4 edition complete | Jeux vidéos | 13/06 18h23 | 4 |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |