Rechercher : dans
Par :

Transfert diapositives sur CD

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 10:04:34 JCBout, le 11 nov 2007 à 11:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite graver sur CD ou DVD mes diapositives photos comment faire existe t'il un appareil spécial dans le commerce ou un autre moyen?
Merçi pour vos réponses.
JCBout

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transfert diapositives sur CD » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

kate, le 11 nov 2007 à 11:38:34
  • +1

Bonjour,

Il existe des scanners avec option diapositives.

Répondre à kate

2

toube, le 13 nov 2008 à 11:39:53
  • +5

Bonjour, cet appareil est en vente dans www.lhommemoderne
Salutations
JP

Répondre à toube

3

dranreb58, le 1 déc 2008 à 10:23:03
  • +1

As-tu essayé le convertisseur vendu par L'homme Moderne ? C'est le meilleur marché, mais est-il fiable et facile d'utilisation, car je ne suis qu'un débutant? merci

Répondre à dranreb58

4

toube03, le 14 déc 2008 à 19:55:55

Excusez du retard, je viens seulement de recevoir l'appareil et après essai c'est vraiment parfait
bonsoir

Répondre à toube03

6

dranreb58, le 16 déc 2008 à 10:00:08

Merci pour ta confirmation. Je vais l'acheter en espérant que je saurais l'utiliser ! Sinon je reviendrais te demander des conseils..
Encore merci pour ton conseil

Répondre à dranreb58

5

dranreb58, le 16 déc 2008 à 09:48:56

Merci pour ta réponse. Je vais acheter aussi celui de l'Homme Moderne en espérant que je saurais l'utiliser sinon je reviens vers toi pour m'éclairer...

Répondre à dranreb58

8

surfeuridf, le 1 jui 2009 à 15:16:11

Bonjour,

j'envisage d'acheter cet appareil prochainement !
pouvez vous me confirmer qu'il fonctionne svp,

pouvez vous me dire, si sur ce modèle "il y a une petite visionneuse au dessus",

j'ai reçu une publicité, un peu plus chère que celle de l'homme moderne, qui a cette petite visionneuse au dessus de cet appareil

merçi d'avance pour votre attention et réponse

bon été

Répondre à surfeuridf

9

jpb, le 1 jui 2009 à 17:30:01
  • +1

L'appareil marche très bien, il n'ya pas de petite visionneuse, le controle se fait directement à l'écran du PC

Répondre à jpb

10

surfeuridf, le 2 jui 2009 à 23:15:04

OK merçi beaucoup pour votre réponse.

Bon Eté !

Répondre à surfeuridf

15

gege57, le 29 jui 2009 à 16:33:05

Comment s'appelle l'appareil je ne le trouve pas sur le site de lhommrmoderne

Répondre à gege57

14

Roger56, le 15 jui 2009 à 18:40:07

Bonjour Surfeur,

De rien.
J'espère que vous allez trouver votre bonheur.
C'est un vrai plaisir de pouvoir revoir de vieilles photos (diapos) de famille.

Bon été à vous.

Roger

Répondre à Roger56

17

vosdiapos, le 14 aoû 2009 à 15:22:50

Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous faire parvenir un exemple de numérisation avec ce type d'appareil. Je suis curieux de voir le résultat.
Quelle est la résolution obtenu après numérisation?

Sinon, pour répondre à la vieille question de JCBout (cela peut en aider d'autre), j'utilise un scanner Nikon. Le point noir de ce scanner est son prix. Il faut compter environ 2000 euros avec son chargeur.
Il est possible de numériser jusqu'à 4000 dpi.
De plus je conseil l'utilisation d'un logiciel autre que celui fournis avec le scanner. J'ai opté pour vuescan.

P.S.
En faisant une recherche sur google je suis tombé sur vos messages et cela est vraiment très encourageant. Merci.

Répondre à vosdiapos