Rechercher : dans
Par :

Problème de drivers dongle thomson WLG-1500a

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 19:05:01 julow, le 11 nov 2007 à 11:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout d'abord, bonjour à tous!

J'éssais d'installer les drivers pour mon dongle Thomson WLG 1500A mais le problème c'est que aucuns des drivers que j'ai pu trouver jusqu'à présent n'arrive à le faire fonctionner!! Je ne sais pas de quoi cela provient...
Je suis sûr que cela provient des drivers carj'ai éssayé plusieurs dongle Thomson WLG-1500A et le résultat fut le meme, cela ne provient pas non plus de mon matériel car ma carte réseau fonctionne nickel car je l'utilise pour mon réseau Intranet et non plus de mes ports USB puisque tous mes périph USB fonctionnent nickel. Donc, il ne reste plus que les drivers quoi.

J'ai éssayé ceux du site Porciello, Bichofeo, ceux d'un autre topic similaire où les liens étaient pour les drivers WLG-1500-1-1 , InstallW et InstallU (les drivers fournis avec le CD LB)....

Help!!

Configuration: Windows XP PS2 PRO
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de drivers dongle thomson WLG 1500a » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

thomas, le 11 mai 2008 à 14:23:03
  • +1

J'ai une wifi du modele suivant : THOMSON WLG-1500A USB 54M WLan
sur windows aucun probléme de fonctionnement mais linux ubuntu 7.1 ne reconnait pas le périphérie
j'ai donc besoin des drivers ou puis je les trouver?

Répondre à thomas

2

geogeo62, le 21 nov 2008 à 20:53:21
  • +7

Il taper le nom de ta clé sans fil ensuite driver pui pour vista et tu atteri sur le driver de clé wifi ....

Répondre à geogeo62

3

juju, le 1 nov 2009 à 19:05:01
  • +3

Bonjour je cherche le pilote de la clés wifi thomson wlg-1500a si vou l'avait merci de me l'envoyer

Répondre à juju
Collection CommentÇaMarche.net