Rechercher : dans
Par :

Aide codde accès muvee 6.1

Dernière réponse le 26 nov 2007 à 13:09:56 lambertp, le 11 nov 2007 à 11:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probléme avec muvee 6.1,suite à un problème de virus, j'ai perdu le code d'accès de ce logiciel,et le cd que l'on m'a fait parvenir a été dérérioré suite à un problème de lecteur.

Je ne peux pas racheter cette version. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir la clé d'enregistrement pour ce logiciel.

Je n'ai pu terminer les projets que j'avais en cours.

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « aide codde accès muvee 6.1 » dans :
Télécharger NetBeans IDE 6.1 Voir NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

aly, le 22 nov 2007 à 16:32:17
  • +1

Bonjour,
0002JB-JQBK7H-01XHU3-BR5BJK-BTVG1G-6MGE06-852YDE-AU6UGE

essai cellle la

Répondre à aly

2

lambertp, le 26 nov 2007 à 13:09:56

Bonjour,

Encore merci à Aly, mais hélas ce code ne passe pas.

Je cherche toujours quelqu'un qui poura m'aider à trouver la solution.

De même, n'y a-t-il pas un logiciel muvee 6.1 que l'on puisse télécharger en français et non en anglais et sourtout en Euros et non en Dollars?

Et comment le racheter au moindre prix.

Décidement, c'est un chouette logiciel, mais il me coute beaucoup de soucis!

Répondre à lambertp
Collection CommentÇaMarche.net