Rechercher : dans
Par :

Calcul du temps restant

Dernière réponse le 18 oct 2008 à 11:09:34 moumoun, le 11 nov 2007 à 11:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j' ai un souci avec vista . a chaque que je supprime un fichier il y a un message " calcul du temps restant " que reste tout le temps . impossible d ' enlever ce message a part avec le gestionnaire de tache.
Et ce probleme apparait aussi lorsque je veux renommer un fichier : meme message et je suis obliger de tout fermer a chaque fois

Si quelqu' un peut m 'aider ca serait vraiment cool car je ne c est plus quoi faire

Merci d ' avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « calcul du temps restant » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Contenu d'une feuille de calcul VoirUne cellule est l’élément unitaire fondamental d’une feuille de calcul. Vide par défaut, elle peut le rester ou bien contenir une valeur, ce qui est généralement plus utile. La valeur d’une cellule possède deux caractéristiques essentielles : Son...

1

whoistiti, le 8 jan 2008 à 17:58:43

Tu as peut être trouvé la solution mais je répond pour les futurs demandeurs car j'ai pas trouvé tout de suite.

Panneau de configuration - Outils d'administration - Services - clic droit sur "Recherche Windows" - Propriétés - Type de démarrage: choisir "Désactivé"

Et voilà, et qu'est ce que ça fait du bien !!!

Répondre à whoistiti

2

jpv, le 12 jan 2008 à 12:45:04

Super Merci,

cela résoud mon pb de copie de répertoires entre deux pc , tous deux partagés via une live Box en wifi . Avant cette manip à chaque fois j'avais un plantage (de time out ?).

Répondre à jpv

3

abby31, le 18 oct 2008 à 11:09:34

Bonjours a tous,
J'ai le même problème que moumoun mais cette manip ne m'aide pas ! Je suis vraiment perdue :(

Répondre à abby31