Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VIRTUAL PC 200t + port USB

berpolo, le dimanche 11 novembre 2007 à 11:13:56
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je constate ne pas être le seul à chercher une solution aux problèmes de port USB sous "VirtualPC 2007" , ainsi que sous "VMWARE serever" d'ailleurs.

Je travaille actuellement sous vista ultimate, mais ne pouvant plus utiliser certains logiciels, ni même mon scanner "HP 5200C" (HP ne mettant pas à jour celui-ci), j'ai trouvé virtual PC 2007 qui est magnifique pour retravailler sous XP, mais parce toujours il y a un mais...........................Les ports USB ne sont pas reconnu, donc impossible d'imprimer ou d'utiliser mon scanner.

Qui aurait une solution?????????????????

Le même problème se pose sous VMWARE malgré que les ports usb sont censé fonctionné ça ne marche pas.

Merci déjà
Configuration: windows vista ultimate
Internet Explorer 7.0
Répondre à berpolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thierry Vendée, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:27:49
Bonjour
je suis sous Vista et j'avais un pb avec le driver USB de mon appareil photo numérique DSC W5, pas moyen de le faire fonctionné, même sous les machines virtuelles de VMware.
Et j ai trouvé la solution. j'ai forcé Vista à prendre "VMware bus device" à la place de mon driver "Sony DSC". Résultat la machine virtuelle d'XP me le reconnais sans PB.
Alors peut-être que ça marche pour les autres drivers non reconnus pas Vista.
bonne journée.
Répondre à Thierry Vendée

2

le druide, le dimanche 25 novembre 2007 à 16:32:39
avec virtualbox sous Ubuntu c'est possible d'émuler beaucoup de systèmes ( Vista) et le port usb est reconnu. Il y a une version pour Windows si vous êtes intéressés.
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

vive les platines, le mardi 22 janvier 2008 à 19:26:08
Répondre à vive les platines

4

taiserv, le jeudi 10 avril 2008 à 11:32:17
une solution qui "marche" : faire un groupe de travail (si sous windows les 2 bien sur), partager l'imprimante et c'est ok
Répondre à taiserv
INSTALLER CARTE PCI 5 PORT USB (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP édition familial équipé du service pack 2. Mes port USB sont des USB 1.1 et je souhaite installer une carte PCI 5 port USB 2.0. Pouriez vous m'expliquer comment faire et comment savoir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933661-installer-carte-pci-5-port-usb
Probleme de conection entre tel port et pc (Résolu)Bonjour, voila depuis quelques jour je ne peut plus connecter mon telephone (samsung sgh-g600) portable sur mon PC en port usb tous les port du pc sont a jours et quand je branche mon pocket pc cela fonctionne ainsi que mon disque dur externe il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655228-probleme-de-conection-entre-tel-port-et-pc
Cable usb b/fire wire? (Résolu)bonjour, existe t il un cable usb sortie b avec au bout une sortie firewire? pour relier graveur dvd externe à pc sans port usb 2.car j'ai des ports fire wire sur mon pc car carte aquisition vidéo.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2578836-cable-usb-b-fire-wire
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installé un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Gestionnaire de périphériques/USB 1.1 pas 2.0 (Résolu)Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois moi que j'ai formaté mon PC , mes ports USB fonctionnent en 1.1 . Le meme jour en remarquant ça j'ai re-reformaté mais rien n'y fait . J'ai essayé de réinstaller les driver de ma CM mais à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8642088-gestionnaire-de-peripheriques-usb-1-1-pas-2-0
Imprimer en wifi avec une neufbox sousmac (Résolu)Bonjour, j'ai beaucoup de documents sur mon Macbook et j'aimerait bien en imprimer certains sans être obligé de débrancher l'imprimante du PC (le port USB est tout derriere) a chaque fois et la rebrancher apres parceque quelq'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6421701-imprimer-en-wifi-avec-une-neufbox-sousmac
Probleme ports USB (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fonctionnent plus. Qui peut me renseigner sur les causes et les solutions éventuelles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1904700-probleme-ports-usb
Microsoft Virtual PCMicrosoft Virtual PC,,Mise à jour vers ''Virtual PC 7.0'' Logiciel permettant d'utiliser des applications PC sur un Mac, CD-ROM en Français pour Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-virtual-pc-469200346-fiche-technique
Microsoft Virtual PC 7.0 avec Windows 2000Microsoft Virtual PC 7.0 avec Windows 2000,,''Virtual PC 7.0 avec Windows 2000'' Logiciel permettant d'utiliser des applications PC sur un Mac, CD-ROM en Français pour Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-virtual-pc-7-0-avec-windows-2000-469195522-fiche-technique
Toutes les réponses pour « VIRTUAL PC 200t + port USB »