Rechercher : dans
Par :

Changer de carte graphique sur un hp slimline

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 10:55:44 maz, le 11 nov 2007 à 10:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut t on changer de carte graphique sur un hp slimline 7510

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer de carte graphique sur un hp slimline » dans :
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

marcmarais, le 11 nov 2007 à 11:25:11

Bonjour maz,

hélas, ces ordinateurs compacts n'ont par de port graphique AGP ou PCI Express

la seule solution , c'est de remplacer la carte PCI Modem par une carte graphique en PCI

Te sers tu du modem?

Répondre à marcmarais

2

manucci, le 5 déc 2007 à 19:03:59

Si moi g un port pci express dans mon hp, mais a cose du boitier je ne peu pas mettre une cg

Répondre à manucci

3

psolojo, le 12 déc 2007 à 22:29:48

OUi, je l'ai fait aujoudh'ui carte HD24000 Pro ATI achetée à carrefour pour 50 euros en plus elle fonctionne avec le lecteur HDDVD et Power DVD Ultra et la XBOX360 il faut juste remplacer la petite plaque metallique de fixation.

la lecture HDVD est parfaite, pour le son il faut refaire le setup de sortie l'installation force le carte ATI comme carte son...

A+

Psolojo

Répondre à psolojo

6

mikl, le 27 fév 2008 à 10:55:44

Salut,
tu pourrais me montrer des photos de la carte graphique et de ton pc, je pense que je vais installer une cg comme la tienne.
tu pourrais aussi m'expliquer plus en détail comment tu as installé la carte (au niveau du son, ...)
merci

Répondre à mikl

4

gribouille, le 19 déc 2007 à 14:06:50

Comment remplacer la piece metalique? j'ai l'impression que c'est le boitier qu'il faut changer.

Répondre à gribouille

5

Gribouille, le 17 jan 2008 à 22:31:20

Il faut acheter une carte graphique en low profile.

Répondre à Gribouille