rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion automatique à un reseau wifi ?

Posté par Michael, le jeudi 11 septembre 2003 à 22:47:49
salut !

je possède un point d'accès Linksys WAP54G et des cartes réseaux Linksys WMP54G, et il arrive de temps en temps qu'il y est des micro-coupures. Et après chq coupure, je suis obligé de choisir mon réseau et de cliquer sur connecter !
Ma question est donc :
est-il possible, par un soft ou autre chose, de se connecter automatiquement à mon réseau ??

Merci d'avance
Répondre à Michael  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion automatique à un reseau wifi ? »