Rechercher : dans
Par :

Pb de mémoire après ajustage fichier échange

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 17:11:09 Nicole, le 11 nov 2007 à 10:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Ayant depuis qq temps un ralentissement de mon PC Vista, j'ai suivi "pas à pas" un nettoyage Windows conseillé par une revue. Après qq manip réussies, il me conseillait "d'ajuster le fichier d'échange": 3 solutions étaient possibles, j'ai choisie celle me semblant le plus appropriée : j'ai décoché la case "taille gérée par le système" et je suis allée sur "taille personnalisée, comme le conseillait la revue j'ai indiqué en taille initiale et maximale le minimum que le système acceptait : 200. J'ai validé. A savoir que la minimale autorisée était 16, la recommandée 750, l'allouée actuellement 1250. J'ai redémarré comme demandé...et depuis c'est l'enfer...plus rien ne fonctionne. Des fenêtres s'ouvrent les unes derrière les autres pour indiquer des erreurs ou dire qu'il n'y a plus ou peu de mémoire. Que faire? Qq'un peut il m'aider? Merci d'avance

Configuration: Windows Vista de base

Meilleures réponses pour « Pb de mémoire après ajustage fichier échange » dans :
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp Voir Sur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

endneu, le 12 nov 2007 à 22:51:46

Bonjour,
essaie de demarrer windows en mode sans echec au demarrage. Pour xp, c'est f8 lors de l'affichage du logo windows xp. pour vista, je sais pas, renseigne toi. A +

Répondre à endneu

2

lucien, le 12 nov 2007 à 23:01:22

Bonjour,
ben l' écran il a tout dit.En automatique ça marchait, avec 200, tout va mal, la revue avait pas essayé ton pc.
remets en automatique ou augmente peu à peu jusqu' à plus de problèmes.
Pourquoi pas faire un essai avec 750 recommandé ou qqe chose qui ressemble a ta quantité de mémoire (barettes).

Répondre à lucien

3

romain64200, le 4 avr 2008 à 17:11:09

Bonjour apré avoir installer un jeu sur mon ordi je ne pouvais pas jouer il me disait quil fallait liberer de la memoire dan le fichiers d echange???

Répondre à romain64200