rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment reduire mon ping sur counter source?

ping, le dimanche 11 novembre 2007 à 10:06:25
Bonjour,
j'ai un probleme je me fais souvent virer des serveurs à cause de mon ping qui est en moyenne de 150, pourriez vous me dire ce que je dois ecrire dans la console pour avoir 1ping comme certains ou au moin le baisser à moin de 100?
Répondre à ping  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ping, le dimanche 11 novembre 2007 à 10:33:21
c'est bon j'ai trouvé je suis maintenent à 1 en ping @+
Répondre à ping

2

killers7171, le samedi 15 décembre 2007 à 12:50:27
salut . comment tu as fait ? rep stp stp merci
Répondre à killers7171

3

hk3, le samedi 15 décembre 2007 à 19:15:04
Faut désactiver tous les programmes et logiciel qui utilisent de la bande passante (c'est-à-dire ceux qui sont connectés à internet)
Répondre à hk3
Probléme de connexion Counter Strike Source (Résolu)Bonjour tous le monde , j'ai un gros problème avec "Counter Strike Source" . Quand j'essaye de me connecte a un serveur ça écrie : THIS SERVER IS USING NEVER PROTOCOL(7) THAN YOUR CLIENT ( J'ai réinstaller steam et counter source aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641774-probleme-de-connexion-counter-strike-source
Counter Strike Source en monoposte ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter CounterStrike Source pensant que l'on pouvait y jouer également sans connexion réseau (le vendeur m'a parlé d'un patch gratuit ?) je voulais savoir si cela été possible et dans quelles conditions car ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-4040418-counter-strike-source-en-monoposte
Probleme steam Counterstrike (Résolu)bonjour, j'ai un petit probleme avec Counterstrike source pour me connectrer et jouer en ligne, je dois passer par steam, mais le probleme est que une fois sur le programme steam qui me permet de lancer le jeu, une fenetre apparait dans la barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1895171-probleme-steam-counterstrike
Prob cs soure carte graphique nvidia 6200 TC (Résolu)bonjours a tous je suis nouveaux et voila j'ai un petit prob j'ai achetais half life 2 -je lance mon compte steam je demare counter source puis je vois pendant un cour momment l'image de fond chargement de counter puis plus rien un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006272-prob-cs-soure-carte-graphique-nvidia-6200-tc
Serveur [CSS] invisible sur internet (Résolu)est-ce quequ'un peut me dire pourquoi mon serveur counter source n'est pas visible dans l'onglet internet dans Steam, mais amis ne peuvent pas si connecter; moi je peut le voir dans LAN mais sous l'IP 192.168.1.10 au lieux de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949433-serveur-css-invisible-sur-internet
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Onkyo TA-RW244 SilverRW 244 ,,Copie accélérée,Couleur :Silver,Divers:Electronic Counter, Rec Level Controls, RI Remote System,Dolby HX Pro :No,Enregistrement,Inversion automatique ,Nombre de têtes:3,Systéme de réduction de bruit,Type :Double www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-ta-rw244-silver-261830-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment reduire mon ping sur counter source? »