Non reconnaissance de l'handycam DCR-SR32

Résolu/Fermé
greg - 11 nov. 2007 à 10:04
 BLANC - 5 mai 2008 à 09:45
Bonjour,
je viens d'acquerir un handycam DCR-SR32 (HDD) pour filmer et mettre en ligne une conférence ce WE...

seulement: mes ordinateurs ne la reconnaissent pas! un des ordi fonctionne avec XP, l'autre avec vista, aucune reconnaissance de l'appareil au branchement, impossibliité d'installer picture motion browser puisque l'ordi me demande de brancher le camescope...

Donc, devant une dead ligne proche, et voulant éviter dechanger l'appareil avec la conférence dessus, je souhaitais savoir si quelqu'un avait connu ce problème et pouvait m'aider!

Merci!

Greg

17 réponses

Salut,
as tu une ralonge pour la prise usb, si oui ne l'utilise pas.
Branche le camescope avec son socle avec la prise usb sony, il ne doit
pas y avoir de ralonge entre le cable usb du camescope et la prise usb de l'ordinateur.
J'espère que c'était ca ton probleme.
0
merci, ça marche!
0
Bonjour,
Eh bien voilà en cadeau de Noël j'ai reçu le caméscope numérique "handycam DCR-SR32E" alors depuis mardi j'ai bien tout lu le mode d'emploi, bien comprit tous les boutons et déjà fait les réglages !
Aujourd'hui, je me suis attardée pour installer le programme fourni sur l'ordi alors je l'ai bien installé (il est donc sur mon bureau) !
Mais maintenant, je veux importer mes fichier déjàs filmés sur l'ordi ! mais impossible (quand je branche le port USB l'ordi ne reconnait rien ! et quand je clique donc pour débuter ce trannsfert, on me dis que ma handycam n'est pas branchée !!!!!!!!!!!!

J'espère vraiment trouver de l'aide..................svp si vous lisez et si vous savez répondez moi ! please ! ou par mon msn laora6@hotmail.com

voilà bisous laora !
0
Je remonte le topic, histoire qu'on ne m'oublie pas !!!
voilààààààààààààààààààà :=-)))))))))))))
0
As-tu bien un attachement direct entre l'usb sony et ton PC ? Avec une rallonge ça ne marche pas. Ca a suffi à dépanner quelqu'un qui avait le meê problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah voilà ! :d:d:d:d, finalement j'ai bien réussi à les transféré ! mais bon c moi qui a du mal encore un peu dans ce domaine , excusez-moi (surtout que c n ouveau) mais merci bcp à toi jaja de m'avoir répondu quand même !
Tu as le même appareil ?
Maintenant, que j'ai réussi à transférer !, je vais essayer de faire quelques "montages" comme ils disent danns le guide avant de graver sur dvd ! mais j'ai peur d'avoir un peu de mal alors tous vos conseils sont bienvenus :d ;)
voilà bisous
laora
0
si il y a quelqu'un qui a le même appareil ou qui est assez cale dans ce domaine, dites-le moi svp je voudrais quon maide, pitiééééééééé ! lol
0
J'ai le même problème... mais j'a n'arrive pas à le résoudre. J'ai une Handycam DCR-HC38... Je veut entrer mes video dans l'ordi avec le cable USB... je n'y arrive absolument pas. Je branche comme il se doit la prise et tout, mais ça dit que ma caméra n'est pas branché... quelqu'un peut m'aider ?
0
salut lau rie,
bon moi j'ai enfin réussi (j'avais exactement le même problee), donc j'ai désinstallé le programme et après j'ai reinstallé mais j'ai bien fait attention de ne pas brancher len cable usb avant que le programme soit vraiment bien installé ! maintenant, je ne sais pas si c vrmt ms en tout cas ça fonctionne, si tu en parler, n'hésite à prendre mon adresse msn, y a pas de soucis...
0
wperezrobles Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 2
24 janv. 2008 à 22:31
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que tout le monde, sauf que moi, il n'y a pas de rallonge entre la base et la port USB.

J'essaie d'installer "Sony Picture Utility". Je crois avoir suivi les recommendations du guide.

A l'étape de la connexion du camescope sur le pc, j'ai un soucis. Il ne le reconnait pas.

La procédure est la suivante :

J'installe le camescope sur la base. La base est connectée au courant. cela se traduit par le fait que le voyant de charge s'allume. Je met le camescope en marche. Le voyant de prise de vue s'allume. Ensuite je le branche sur l'USB. A ce moment la, le voyant "Access" clignote une seule fois. Et lorsque j'appui sur suivant, il me dit qu'il y a un pb de reconnaissance.

Quelqu'un a une idée?
0
Salut,

contactes-moi sur mon mail perso direct, on essa de resoudre le probleme ensemble ! ;-)
0
wperezrobles Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 2
25 janv. 2008 à 20:15
Après un reboot de la machine ça fonctionne !

Par contre, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais j'ai un soucis de son lorsque je met les vidéos sur mon pc. Lorsque j'utilise Picture Motion Browser j'ai bien le son sur mes vidéos, par contre, il n'y en a pas sur Windows Media Player !
0
ah pr moi pr le son il n'y aucun probleme mais je pense que toi tu dois surment etre plus doué que moi pr cetttttte vidéo alors moi j'ai besoin daide !

encore une fois tiens mon msn : laora6@hotmail.com
stppppppppppppppp
0
wpzorg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 19:38
bonjours a tous
ba voila meme probleme de reconnaissance en usb du camescope sony dcr sr32 je precise que j 'ai essayé sur 2 pc un sous vista un sous xp j'ai bien suivi les instructions, il n'y a aucune ralonge apres installation du log ca bloque a la reconnaissance du camescope ca me met verifiez que votre appareil est bien branché!
merci de m'aider
0
wperezrobles Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 2
5 févr. 2008 à 19:41
Salut,

Est ce que tu as essayé de rebooter ton pc car j'avais le même pb et après un reboot, tout est devenu OK
0
wpzorg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 19:51
oui j'ai fait comme toi mais rien a faire
0
sous windows xp, j'avais des soucis avec caméscope Sony Handycam DCR SR32, cable, plantage, dll machintruc, je suis sous; linux UBUNTU ou MAC, PRÉFÉRENCES ubuntu meme pour passer de DV en divx (ripper) pour info avec la meme machine ;film en dv a passer en divx sous windows 9h avec plantage!! sous linux UBUNTU 30 minutes
0
J'ai une handycam DCR-SR190 avec DD 40Go et c'est au moins aussi surprenant: J'ai installé le logiciel comme indiqué sur le mode d'emploi et tout a parfaitement fonctionné en WinXP. Fin avril mon disque dur s'est bloqué et j'ai du en mettre un autre. Après installation (recommencée 7 fois) j'importe tout mais je ne peux visionner que les photos. Les films défilent mais sans image (écran blanc avec le sigle Sony).
Apparemment il manque quelque chose, j'ai enregistré les codecs k- lite et DirectX . Aucun changement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, un conseil serait le bienvenu...
Merci d'avance.
0