Bonjour,
J'ai mon bureau en France qui est relié en VPN avec une antenne qui se trouve à l'étranger (Roumanie).
Je me suis rendu compte que mes employés roumains travaillaient parfois pour d'autres entreprises, arrivaient tard, partaient tot, utilisaient MSN assez souvent...
Bref cela n'est pas tres bon pour ma productivité.
Je cherche donc un logiciel (gratuit ou tres peu cher) a installer sur leur machine et qui puisse m'indiquer l'heure de démarrage de la machine, les logiciels utilisés, les racines des sites webs visités et l'heure d'extinction de la machine (ou l'heure de debut d'inactivité).
Biensur ils seront informés qu'un tel logiciel est installé sur leur machine et cela a un but plus dissuasif que de flicage.
J'ai bien trouvé "shared computer toolkit" de microsoft qui est gratuit mais je ne veux pas limiter leurs droits machine mais plus avoir un rapport des activités menées desssus.
J'ai aussi essayé un outils (je ne me souviens plus du nom) qui compte le nombre de touches tapées, le trajet de la souris... mais cela ne correspond pas à mes attentes...
Merci pour votre aide.