|
|
|
|
Posté par
touttriste, le dimanche 11 novembre 2007 à 09:38:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
ici https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/b2c/getLink.do?page=promotion_vaionr_fr_fr le prix de 699.25 a 899.25 euros tu auras plus d'info sur ce site sony... cordialement Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
Merci mais, le problème étant que j'habite en suisse...puis enfait ma question était de savoir si il sortirais en blanc en europe...
merci |
j'ai un solution, le customiser, a la bombe, ou le taguer, .....
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
http://www.alifax.fr/SONY/INFORMATIQUE/ORDINATEURS__PORTABLES_VAIO_1087_1088/
tien rajout, en blanc pour toi Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
RE merci bocoup mais finalement je pense que je le prendrais en gris |
ok, tu vois, quand tu recherche, sur un sujet, tu tapes ce que tu recherche directement, ,comme l'ordinateur , sony, le genre, et tu y serais parvenu tout seul, c'est pour cela qu'il y a un moteur de recherche google ou autre, je m'apercois, que 20% des questions non repodu ici, son des recherche de ce genre...
cordialement Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
a eviter l'ecran est dégueulasse pour la lecture de divx, une vraie merde
|
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 20/06 12h03 | RAJOUTER RAM SUR SONY VAIO VGN NR21 E | 6 |
| 10/07 21h40 | Demande de renseignement Sony Vaio VGN-NR32M | 0 |
| 27/05 21h14 | Pb installation XP sur SONY VAIO VGN-NR21E/S | 2 |
| 14/05 17h58 | Problème Vaio VGN-NR21E/S | 1 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGN-NR21E/S Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 598.00 € Ubaldi |
![]() | Sony Vaio VGN-NR21Z/S | Catégorie: Ordinateur portable | 844.24 € Cdiscount |
![]() | Sony Vaio VGN-NR21S/S Core | Catégorie: Ordinateur portable | 699.25 € Surcouf |
![]() | Sony Vaio VGN-NR32M/S | Catégorie: Ordinateur portable | 592.00 € Pixmania |