Rechercher : dans
Par :

Sélection plusieurs fichiers impossible

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 16:09:56 opale, le 11 nov 2007 à 09:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Problème similaire mais avec XP. J'ai remarqué que lorsque je voulais envoyer un fichier ou une photo sur windows live messenger, je ne peux pas sélectionner plusieurs fichiers en même temps. Même si j'appuie sur la touche ctrl et pointe plusieurs fichiers, il ne sélectionne que le dernier pointé.. Mais dans l'explorateur, je n'ai pas ce problème. CTRL ou la touche SHIFT fonctionnent et je peux en sélectionner plusieurs.
Si vous avez la réponse.. n'hésitez pas ! Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sélection plusieurs fichiers impossible » dans :
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème : Première solution Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/ Cliquez sur le lien...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

JF28, le 11 nov 2007 à 09:23:48

Bonjour.
Tu ne peux pas charger plusieurs fichiers simultanément dans wlm, tu dois les charger un par un ou bien créer un répertoire dans lequel tu places tes fichiers, ensuite tu charges ce répertoire dans wlm.

Répondre à JF28

2

opale, le 11 nov 2007 à 16:09:56

Merci de me répondre.. En fait, certains de mes contacts wlm y parviennent.. et d'autres pas ! Et j'aimerai comprendre pour éventuellement pouvoir à mon tour y arriver ! J'adresse souvent des photos à mes contacts et la manip serait plus rapide !
Je ne peux pas non plus créer ou ouvrir un dossier de partage.. Il semblerait que le problème provienne du système de fichier de mon disque dur.. FAT 32 et non NTFS.. La conversion est possible mais comporte des risques .. Alors j'hésite !

Répondre à opale
Collection CommentÇaMarche.net