rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alerte arrivée d'un mail

Posté par jsg, le dimanche 11 novembre 2007 à 07:04:30
Bonjour,
peut-on être prévenu dès l'arrivée d'un mail, boîte aux lettres fermée ? (j'utilise Thunderbird avec Win. XP
merci d'avance
Répondre à jsg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Claude, le dimanche 11 novembre 2007 à 07:48:54
Je ne sais pas ce que tu entends par "boite aux lettres fermée".
Thunderbird comme beaucoup d'autres scrute le bureau de poste, à intervalle de temps régulier (à paramétrer) pour savoir si il ya du courrier.
SI tu ne lances pas Thunderbird, tu ne sras pas notifié de l'arrivée d'un mail.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philippe, le lundi 24 mars 2008 à 03:13:25
je pense que par "courrier fermé", il a voulu dire "courrier non ouvert"! on pouvait pas sexprimer plus clairement! lol
il existe des petit logitiels qui permettent d'aller chercher le courrier chez plusieurs fournisseurs de boites mail, sans avoir a ouvrir sa messagerie; j'utilise spamihilator qui fonctionne aussi avec thunderbird et outloock
Répondre à philippe
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 20h44Alerte mail...2
17/12 19h50Avast : alerte mail14
11/10 15h21Yahoo messenger, je n'ai plus d'alertes mail2
24/07 02h02Coment créer message d'alerte mail4
23/07 17h11Alerte mail0
Plus de discussions sur « alerte mail »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « alerte mail »