rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaître notre Clée Win XP

Atilaner, le dimanche 11 novembre 2007 à 05:54:34
Bonjour,

Pour être franc avec vous, je suis une vrai pioche en informatique, mais pourtant c'est une chose que J'ADORE. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai, à plusieurs reprises, consulté quelques forums affichés par google lorsque j'avais besoin d'aide dans une chose quelquonque. Mais cette fois je ne puis trouver de réponses, alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Il y a un mois, j'ai recus un ordinateur en cadeau. Ce n'est pas une bombe c'est un cossin, mais il fait quant même le boulot. Et depuis 2 semaines j'ai des bugs et des période de rallentissement de mon PC. L'ordinateur était à ma mère et elle n'est pas une bête en informatique non plus. Une personne m'a suggéré de formater mon ordinateur. Mais le problème est que je n'ai plus les clées d'identification de ma version de windows. Quand je vais dans [Panneau de configuration + Système] La version écrite est:

XP Pro SP2+ Coccinelle

Et mon PC c'est:

896 Mhz, 256 Mo de RAM

Ensuite de ça, on m'a informé que la vente du logiciel WIN XP ne se fesait plus. Mon PC n'ettant pas assé fort pour Live ni Vista, je me demande ce que je devrais faire.

P.S Mon PC me convient parfaitement puisque je ne suis pas un GAMER, mais pour le téléchargement de musique et l'utilisation de plusieur logiciel c'est parfait.

S'il vous plaît, aidez moi!

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Atilaner  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le dimanche 11 novembre 2007 à 06:07:48
bonjour

la clé hélas je ne peut te la donner, elle est normalement collée sous le pc !! ( 25 Chiffres )

mais XP sont en vente encore partout !
et dans les magazins informatiques ,et grandes surfaces

http://www.ciao.fr/Microsoft_Windows_XP_Home_Edition_Ensembl­e_complet__246920
Répondre à tribun

2

Atilaner, le dimanche 11 novembre 2007 à 06:10:33
D'accord mais tu ne réponds quant même pas à ma question. 250$ investit dans un logiciel. Je serait mieux de m'acheter un nouveau pc.
Répondre à Atilaner

3

tribun, le dimanche 11 novembre 2007 à 06:17:36
est-ce que tu as formaté ton pc ???

un virus , ont peu le supprimer !!qui est probablement la cause des bugs
Répondre à tribun

4

Atilaner, le dimanche 11 novembre 2007 à 06:21:41
C'est plus l'instalation de logicielles la désinstalation et la musique et tout.. J'aime bien ce qui est frais :)
Répondre à Atilaner

5

tribun, le dimanche 11 novembre 2007 à 06:35:19
si le pc était à ta maman, elle doit avoir la clé de son XP!
où savoir ce quelle en à fait !!

et puis ,une chose que tu dois savoir,
c'est le respect de la loi, et de la charte CCM en vigueur,
pour tout ce qui est codes, clés, etc !!

http://www.epsic.ch/Branches/info/ccm/ccmguide/ccmcharte-leg­islation.htm
Répondre à tribun

6

Atilaner, le dimanche 11 novembre 2007 à 07:36:38
En donnant le nom Maman à ma mère tu brise totalement les premières règles de cette charte. En te foutant de ma gueule. Maman étant le nom que l'on donne à SA PROPRE mère. Étant dit, Ma MÈRE a perdu cette clée car sinon je ne serait pas ici à vous demander comment la retrouver.

Merci!
Répondre à Atilaner

7

Cobaye2, le dimanche 11 novembre 2007 à 08:04:06
bonjour,

alors si ta môman n'a plus ta clé, tu peux acheter des windows à 60 euros, environ (on ne parle pas en dollars) sur ebay ou tu installes Linux (tu en trouveras des cd dans des revues à 4,5 euros, dans la presse. Là, il n'y a pas de clé.
Répondre à Cobaye2

8

gégé, le dimanche 11 novembre 2007 à 08:05:35
Bonjour,
ce que tu peux faire c'est du nettoyage clic droit sur le DDur C: propriété et tu fait nettoyage ensuite tu fera une défragmentation et aprés on en reparle
Répondre à gégé

9

Atilaner, le dimanche 11 novembre 2007 à 08:05:57
.. merci quant même de cette aide. Et pour votre information, ma mère est morte il y a 2 mois.

Bien à vous.
Répondre à Atilaner

10

Atilaner, le dimanche 11 novembre 2007 à 08:09:20
Merci. Voilà une idée qui me semble pas si bête. Je n'avais pas vu cette réponse lors de ma derniere.
Répondre à Atilaner

11

Cobaye2, le dimanche 11 novembre 2007 à 08:12:32
et la mienne l'est depuuis 29 ans !
Répondre à Cobaye2
J'active ma cle windows xp que par internet? (Résolu)Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon disque dur apres formatage seulement il me reste que 30 jours pour valider ma cle windows xp qui est valide mais le probleme c'est que je n'ai pas internet sur mon pc par contre il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3971198-j-active-ma-cle-windows-xp-que-par-internet
Clé win xp (Résolu)bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:il me reste que 22 jours www.commentcamarche.net/forum/affich-1371696-cle-win-xp
J'ai plus ma clé windows xp... (Résolu)Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques années de cela, un ordinateur avec Windows XP pro (vers 2003, juste à sa sortie). Mais voilà, l'ordi étant devenu un peu beaucoup trop obsolète, je l'ai ouvert, et j'ai récupéré le disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6053125-j-ai-plus-ma-cle-windows-xp
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Code cles windows XP windows vista (Résolu)bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles merçi a l'avance Flavien www.commentcamarche.net/forum/affich-2774639-code-cles-windows-xp-windows-vista
Clef windows xp (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, etc...), je dois avoir une valide clef de ma version windows xp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2246614-clef-windows-xp
Clefs Windows XP (Résolu)Bonjour a tous! Petite question : J'ai un CD d'installation de windows XP familial chez moi qui est installé avec ma clef. Quand je lance le CD pour réinstaller windows, il ne me demande pas d'insérer ma licence (CD de chez dell).... www.commentcamarche.net/forum/affich-7097552-clefs-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « Comment connaître notre Clée Win XP »