Rechercher : dans
Par :

Comment creer un site d'annonce payant

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 00:04:38 dauphin49, le 11 nov 2007 à 05:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour. je souhaite creer un site d'annonces en ligne payant. Gros problemes, je ne sais pas comment faire! quelle methode puis-je utiliser pour creer mon site le plus simplement possible? j'ai bien pensé à acheter un logiciel comme webcreator, mais comment gérer la diffusion automatique des annonces via un systeme payant (paypal probablement)? je precise que je n'y connais rien en programmation! oui, je sais y'a du boulot! merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment creer un site d'annonce payant » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

moustique17, le 15 déc 2007 à 16:25:11

Il y a plus simple que Webcreator, tu peux utiliser Nvu qui est totalement gratuit et qui s'utilise comment tout traitement de texte, a condition de savoir faire des liens hypertextes !

Répondre à moustique17

2

Tzupy, le 22 mai 2008 à 20:56:29

Bonjour a tous touttes!

Bon , je ne se pas par ou commencer , je voudrais cree une site internet des anonce pour les location (payant biensure)

Je connes les modalites pour le metre en place le site au niveau technic , me ma question , je doit faire qoi o niveau de papier ? Je doit creer une boite gen (SA, S.A.R.L , AF) je ne se pas . Je doit avoire une contable ? par ou commencer ? :( Voila ma dileme !

Je vue sur internet ( E Commerce et Os Commerce ) Bonne je lu sur wikpedia , me en comprend rien, me en traduction claire et precise sa veut qoi dire tout ça ?

Escuse mon gramer !

Cordialement Aurelian

Répondre à Tzupy

3

phiphi, le 11 jun 2008 à 18:37:43

Si vous souhaitez faire payer les diffusion d'annonces insérer un jeu et vous aurez beaucoup plus de connexions car la concurrence est importante en petites annonces gratuites

Savez vous que http://www.editannonces.com recherche un responsable par département pour gérer son site de petites annonces . En devenant franchisé départemental vous bénéficiez de 100% des bénéfices
Renseignez vous la seule chose c'est de faire connaitre le site sur votre département
plus de renseignements à contact@editannonces.com ou au 0677201798

Si un jeu vous intéresse contactez le responsable d'editannonces on le fournit clé en mains en garantissant un grand nombre de visiteurs

Découvrez le seul site de petites annonces qui vous fait gagner vos vacances n'hésitez pas à jouer c'est gratuit

Bonjour,

Vous desirez mettre en ligne vos petite-annonces rapidement sans inscription, en étant assuré qu'elles seront consultées par un grand nombre de personnes ?
De nombreuses transactions effectuées par le biais du site
Venez donc vous référencer sur www.editannonces.com service de petites annonces un site traduit en 7 langues!
Aucune inscription c'est rapide et en plus vous avez la possibilité de gagner vos vacances gratuitement
Alors, n'attendez plus !
Rejoignez-nous sur

www.editannonces.com

L'equipe d'editannonces

Répondre à phiphi

4

etienne, le 12 jun 2008 à 15:59:09

J'ai découvert ton site http://www.editannonces.com l'affiliation est intéressente et ton jeu super est qu'il est possible d'avoir le même jeu sur un autre site?
etienne

Répondre à etienne

5

etienne, le 12 jun 2008 à 16:07:52

Bonjour etienne

Tout est possible il faut savoir avant tout proposer des lots pour attirer les joueurs donc il te faut des partenaires comme des boutiques en ligne

Si tu as un site de boutique en ligne tu peux y insérer le jeu et proposes des bons d'achats à valoir sur ton site tu va multiplier par 50 ou 100 le nombre de connexions
phiphi

Répondre à etienne

7

biclim, le 18 mai 2009 à 00:42:30

Il y'a aussi http://www.tetramus.fr, site très simple à utiliser, très pratique en plus les annonces de vente viennent exclusivement de PRO (donc connus!)

A+

Répondre à biclim

6

gray, le 28 nov 2008 à 10:32:22

Vente nike tn shox puma de chaussure 10pairs 310eur

new 2008 model polo lacoste boss dg armani burberry a&f juicy t-shirt

hello,do you need order the shoe,clothes,handbag,sunglasses,belt,phone?

CHAUSSURES(shoes)
NIKE TN Puma Gucci Adidas SHOX (r3 r4 r5 nz oz bmw classic turob mostor vc tl)
NIKE AIRMAX (87 90 95 97 2003 2005 2006 LTD) Prada Bapestar Timberland Converse
Jordan(1-21)

clothes
(jean's t-shirt coat sweater)
ARMANI D&G BURBERRY G-STAR VERSADE REPLAY
LV CHANEL LEVIS LACOSTE BOSS A&F POLO EDHANDY DSQUARED DIESEL EVISV CHRISTIAN DIOR SEVEN JUICY COUTURE AKADEMIKS STUSSY PRIMP
BAG
LV CHANEL CHLOE DIOR CELINE COUTURE
BURBERRY D&G GUCCI GUESS PRADA

OTHER GOODS
BELT CAP WATCH IPOD PHONE IPHONE SUNGLASSES PERFUME

msn:tre329@hotmail.com

www.bookshoes.com

Répondre à gray

8

Adam, le 24 sep 2009 à 19:45:02

Voir egalement un site interessant. L'inscription est rapide. mais pas obligatoire. Toutesl les annonce sont gratuites. Si vous ete inscrits, vous gerer vos annonces vous meme. A l'expiration du delais qui est de 60 jours, vous recevez un email, pour renouveler l'annonce ou l'annuler

http://www.nr1annonces.com/

Répondre à Adam

9

AngelGraphique, le 28 oct 2009 à 00:04:38
  • +1

Bonjour,
je peux te donner ce ste : http://0dcf873a.seriousurls.com
tu trouveras l'ensemble des fonctionnalités necessaires pour ce type des sites

Répondre à AngelGraphique