Rechercher : dans
Par :

Comment creer un site d'annonce payant

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 00:04:38 dauphin49, le 11 nov 2007 à 05:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour. je souhaite creer un site d'annonces en ligne payant. Gros problemes, je ne sais pas comment faire! quelle methode puis-je utiliser pour creer mon site le plus simplement possible? j'ai bien pensé à acheter un logiciel comme webcreator, mais comment gérer la diffusion automatique des annonces via un systeme payant (paypal probablement)? je precise que je n'y connais rien en programmation! oui, je sais y'a du boulot! merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment creer un site d'annonce payant » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

moustique17, le 15 déc 2007 à 16:25:11

Il y a plus simple que Webcreator, tu peux utiliser Nvu qui est totalement gratuit et qui s'utilise comment tout traitement de texte, a condition de savoir faire des liens hypertextes !

Répondre à moustique17

2

Tzupy, le 22 mai 2008 à 20:56:29

Bonjour a tous touttes!

Bon , je ne se pas par ou commencer , je voudrais cree une site internet des anonce pour les location (payant biensure)