rss
windows live hotmail à hotmail msn
par air_pilot
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 11 novembre 2007 à 05:07:32
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de passer de window live hotmail à msn hotmail?

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais après le téléchargement de’’smiley icône’’ je me retrouve maintenant avec Windows live hotmail.
J'ai désinstallé le programme d'icône mais la messagerie est toujours window live hotmail.

le problème est que je veux retourner avec msn hotmail car je suis habitué avec et je l'aime bien.
J’ ai beau aller dans ''option'' et demander le mode classique mais ce mode reste sur la version windows live hotmail.

Comment faire pour passer de Windows live hotmail au bon vieux msn hotmail?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à air_pilot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Chatonne, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:33:55 Fil de Discussions
Salut! Lorsque j'ai installé Windows live mail, je savais que je pouvais en tout temps revenir à Hot mail, mais j'ai vite pris goût à toutes les fontions intéressantes et pratiques. Tu sais tu peux garder ton même MSN Messenger, d'ailleurs moi je le garde car avec mon PC je ne peux pas avoir la version Messenger live. Tout va parfaitement bien. Je te dis ça, pour que tu saches que c'est possible de revenir à Hotmail, mais je ne me souviens plus des opérations à faire. Mais que si tu gardes quelques jours ta nouvelle boite windows live, et tu explore tout ce que tu peux faire, tu vas sûrement t'habitué rapidement. Je vais chercher pour toi quand même comment revenir à Hotmail. Bye!
Répondre à Chatonne

2

Par air_pilot, le samedi 12 janvier 2008 à 02:17:25 Fil de Discussions
Merci beaucoup chatonne pour ton interêt.

C'est vrai que je m'abitue à window live mais si tu trouve comment faire pour revenir à Hotmail messenger, ce serais tès apprécié.

T'show!

Stéphane
Répondre à air_pilot

3

Par Chatonne, le samedi 12 janvier 2008 à 06:21:55 Fil de Discussions
Salut Stéphane! Désolée du temps que j'ai mis pour revenir...:D Tu sais, Windows live Mail remplacera complètement Hotmail... C'était annoncé. J'ai d'ailleurs pu constater que je ne pouvais plus faire de retour vers Hotmail!! Tu devras t'habitué à ta nouvelle boite de messagerie. As-tu essayer Yahoo? C'est bien aussi. Je te donne un lien où il parle de Hotmail qui disparaitra pour donner toute la place à Window live. Mais en regardant, il s'ajoutera des fonctions assez le fun.. Voici le lien: http://www.clubic.com/...
Bye! Tu sais, je suis pareille..Je veux pas d'autre version de MSN messenger, et je dis comme toi: je garde mon "bon vieux" MSN!! LOL
Répondre à Chatonne

4

Par satdz, le samedi 19 janvier 2008 à 19:15:37 Fil de Discussions
Bonjour !!!
quand tu es sur windows live mail ,a droite de la fenetre,tu trouves options,tu cliques,là tu peux retourner a la version classique
voilà a+
Répondre à satdz

5

Par air_pilot, le mardi 22 janvier 2008 à 00:52:30 Fil de Discussions
Bonjour Satdz,

Merci pour l'info mais dans le menu option il ya le choix de hotmail windoow live classique de base ou version complete.

Moi je veux le bon vieux hotmail msn.

Mais je crois que je ne peut pas retourner à ce bon vieux hotmail msn.
Il me semble que je n'ai pas le choix de m'habituer au changement.

À force de l'utiliser, on dirait que je m'habitu.

Merci beaucoup.

Stephene
Répondre à air_pilot

6

Par Chatonne, le mardi 22 janvier 2008 à 01:51:11 Fil de Discussions
Salut Stépane! J'ai trouvé!! Tu dois te déconnecter, supprimer ton compte Windows live mail. Tu vas te créer un compte "Hotmail" ici:
http://hotmail.msn.com/cgi-bin/dasp/ua_info.asp?pg=contact_hotmail&_lang=FR
Oui .....c'est ton Bon vieux hotmail!!! Tu vas te créer un nouveau compte. Tu t'inscris. Tu peux garder ton Windows live mail pour ne pas perdre tes messages, mais si tu souhaite retrouver l'interface du Hotmail, je crois que tu dois te créer un nouvelle adresse. Tu me dis si ça fonctionne? Bye!
Répondre à Chatonne

8

Par Air_pilot, le mercredi 23 janvier 2008 à 03:18:11 Fil de Discussions
bonsoir Chatonne...miaou!

ton idée est bonne mais j'ai peur de perdre mon adresse en me dé abonnant.

Je me dis que si je me dé abonne de mon adresse ,il pourait y avoir quel qu'un qui par hasard crée un compte à ce nom pendant ce temps et que finalement je perde mon adresse.....Est ce que je paranoïde?..hihi...Y a tellement de monde sur internet.

Quand penses-tu?

Stéphane
Répondre à Air_pilot

7

Par grindi1, le mardi 22 janvier 2008 à 22:30:15 Fil de Discussions
saluuut
Répondre à grindi1

9

Par foufa, le lundi 24 mars 2008 à 21:22:25 Fil de Discussions
Bonsoir,je veux savoir si je peux ouvrir plus qu'un msn en meme temps.Merci
Répondre à foufa

10

Par satdz, le mardi 25 mars 2008 à 20:43:57 Fil de Discussions 
Bonjour !!!
oui c possible .........
Pour ouvrir plusieurs sessions (comptes ) sur Windows Live Messenger ( ex- MSN )
Il faut télécharger Messenger Plus! Live en complément de Celui-ci
1. Cliquer sur "!Plus" Dans la barre de menu de Windows Live Messenger
2. Dans le menu déroulant, choisir "Préférences"
3. Dans la partie "Personnaliser", cocher la case " Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger" de la section "Comptes Multiples"
Une fois ces étapes suivies, lors du double-clic sur l'icone "Windows Live Messenger", une nouvelle invite de démarrage de session s'affiche à l'écran, et la connexion d'un deuxième compte devient alors possible.
a+ vivre c'est decouvrir
Répondre à satdz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « windows live hotmail à hotmail msn »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide