| windows live hotmail à hotmail msn par air_pilot |
dimanche 11 novembre 2007 à 05:07:32 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut! Lorsque j'ai installé Windows live mail, je savais que je pouvais en tout temps revenir à Hot mail, mais j'ai vite pris goût à toutes les fontions intéressantes et pratiques. Tu sais tu peux garder ton même MSN Messenger, d'ailleurs moi je le garde car avec mon PC je ne peux pas avoir la version Messenger live. Tout va parfaitement bien. Je te dis ça, pour que tu saches que c'est possible de revenir à Hotmail, mais je ne me souviens plus des opérations à faire. Mais que si tu gardes quelques jours ta nouvelle boite windows live, et tu explore tout ce que tu peux faire, tu vas sûrement t'habitué rapidement. Je vais chercher pour toi quand même comment revenir à Hotmail. Bye!
|
Salut Stéphane! Désolée du temps que j'ai mis pour revenir...:D Tu sais, Windows live Mail remplacera complètement Hotmail... C'était annoncé. J'ai d'ailleurs pu constater que je ne pouvais plus faire de retour vers Hotmail!! Tu devras t'habitué à ta nouvelle boite de messagerie. As-tu essayer Yahoo? C'est bien aussi. Je te donne un lien où il parle de Hotmail qui disparaitra pour donner toute la place à Window live. Mais en regardant, il s'ajoutera des fonctions assez le fun.. Voici le lien: http://www.clubic.com/...
Bye! Tu sais, je suis pareille..Je veux pas d'autre version de MSN messenger, et je dis comme toi: je garde mon "bon vieux" MSN!! LOL |
Bonjour !!!
quand tu es sur windows live mail ,a droite de la fenetre,tu trouves options,tu cliques,là tu peux retourner a la version classique voilà a+
|
Salut Stépane! J'ai trouvé!! Tu dois te déconnecter, supprimer ton compte Windows live mail. Tu vas te créer un compte "Hotmail" ici:
http://hotmail.msn.com/cgi-bin/dasp/ua_info.asp?pg=contact_hotmail&_lang=FR Oui .....c'est ton Bon vieux hotmail!!! Tu vas te créer un nouveau compte. Tu t'inscris. Tu peux garder ton Windows live mail pour ne pas perdre tes messages, mais si tu souhaite retrouver l'interface du Hotmail, je crois que tu dois te créer un nouvelle adresse. Tu me dis si ça fonctionne? Bye!
|
saluuut |
Bonsoir,je veux savoir si je peux ouvrir plus qu'un msn en meme temps.Merci |
Bonjour !!!
oui c possible ......... Pour ouvrir plusieurs sessions (comptes ) sur Windows Live Messenger ( ex- MSN ) Il faut télécharger Messenger Plus! Live en complément de Celui-ci 1. Cliquer sur "!Plus" Dans la barre de menu de Windows Live Messenger 2. Dans le menu déroulant, choisir "Préférences" 3. Dans la partie "Personnaliser", cocher la case " Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger" de la section "Comptes Multiples" Une fois ces étapes suivies, lors du double-clic sur l'icone "Windows Live Messenger", une nouvelle invite de démarrage de session s'affiche à l'écran, et la connexion d'un deuxième compte devient alors possible. a+ vivre c'est decouvrir |
| 12/11 05h27 | De windows live hotmail à hotmail msn?? | 4 |
| 11/11 05h20 | Version windows live hotmail à msn hotmail | 0 |
| 04/04 18h01 | Astuces Windows Live Hotmail | 4 |
| 26/02 21h50 | Windows live hotmail ne marche pas | 4 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |