|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de passer de window live hotmail à msn hotmail?
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais après le téléchargement de’’smiley icône’’ je me retrouve maintenant avec Windows live hotmail.
J'ai désinstallé le programme d'icône mais la messagerie est toujours window live hotmail.
le problème est que je veux retourner avec msn hotmail car je suis habitué avec et je l'aime bien.
J’ ai beau aller dans ''option'' et demander le mode classique mais ce mode reste sur la version windows live hotmail.
Comment faire pour passer de Windows live hotmail au bon vieux msn hotmail?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut! Lorsque j'ai installé Windows live mail, je savais que je pouvais en tout temps revenir à Hot mail, mais j'ai vite pris goût à toutes les fontions intéressantes et pratiques. Tu sais tu peux garder ton même MSN Messenger, d'ailleurs moi je le garde car avec mon PC je ne peux pas avoir la version Messenger live. Tout va parfaitement bien. Je te dis ça, pour que tu saches que c'est possible de revenir à Hotmail, mais je ne me souviens plus des opérations à faire. Mais que si tu gardes quelques jours ta nouvelle boite windows live, et tu explore tout ce que tu peux faire, tu vas sûrement t'habitué rapidement. Je vais chercher pour toi quand même comment revenir à Hotmail. Bye! |
Salut Stéphane! Désolée du temps que j'ai mis pour revenir...:D Tu sais, Windows live Mail remplacera complètement Hotmail... C'était annoncé. J'ai d'ailleurs pu constater que je ne pouvais plus faire de retour vers Hotmail!! Tu devras t'habitué à ta nouvelle boite de messagerie. As-tu essayer Yahoo? C'est bien aussi. Je te donne un lien où il parle de Hotmail qui disparaitra pour donner toute la place à Window live. Mais en regardant, il s'ajoutera des fonctions assez le fun.. Voici le lien: http://www.clubic.com/...
|
Répondre à satdz
|
Salut Stépane! J'ai trouvé!! Tu dois te déconnecter, supprimer ton compte Windows live mail. Tu vas te créer un compte "Hotmail" ici:
|
Bonjour !!!
|