|
|
|
|
Posté par
Baune, le dimanche 11 novembre 2007 à 05:01:29Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Personne n'a une petite idée pour m'aider à avanceR ? |
modifier la variable Path pour y inclure les chemins de tous les .bat et les commandes ? |
Merci dubcek.
Pourriez vous m'expliquer plus en détail ? |
|
Soit un dossier C:\mesbat contenat des .bat et un dossier C:\mesexe contenant des programmes .exe.
SET PATH=%PATH%;C:\mesbat;C:\mesexe Lorsque je tape une commande qui se trouve dans un des ces dossiers, elle va être trouvée et exécutée. |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 08/07 21h27 | Erreur dans prog batch | 2 |
| 04/05 00h26 | Programme batch MSDOS | 5 |
| 18/08 16h39 | [C] Programme Batch | 3 |
| 23/06 14h27 | Petit programme (.bat) | 0 |
| 04/05 17h15 | Se loguer sur un iste avec un programme batch | 1 |
![]() | BatteryStatus - BatteryStatus est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Battlefield: Bad Company | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.90 € Amazon.fr |
![]() | Battlefield 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Grosbill.com |
![]() | BeyBlade : Super Tournament | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 7.99 € PriceMinister |