Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de moteur de recherche pour Firefox

Zeulh, le dimanche 11 novembre 2007 à 01:12:30
Bonjour,

J'utilise Firefox 2 et je souhaite installer un moteur de recherche sous Firefox en allant à l'adresse suivante: http://mycroft.mozdev.org/. Le moteur que je recherche n'est pas disponible. J'ai tenté de le créer à l'adresse suivante http://mycroft.mozdev.org/submitos.html sans succès. Dans le champs "Search URL", je n'ai pas compris l'utilité de 'searchTerms', la voici dans son contexte : http://mycroft.mozdev.org/download.html?name={searchTerms}&opensearch=yes&submitform=Search.

Je sais qu'il y a une histoire de XML. Y a-t-il un moyen de connaître le XML pour réaliser ce moteur de recherche? Ou bien plus simplement avoir des informations supplémentaires pour mieux remplir le formulaire sur http://mycroft.mozdev.org/submitos.html?

Par contre sous Opéra, c'est tout bête, il faut aller sur le site et faire un clic droit dans le champs et choisir "créer une recherche".

Merci d'avance pour toute aide.

Cordialement.
Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Zeulh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zeulh, le lundi 19 novembre 2007 à 17:03:56
Bonjour, toujours pas de réponses??
Répondre à Zeulh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zeulh, le mercredi 5 décembre 2007 à 23:39:42
Répondez pas tous à la fois
Répondre à Zeulh
Firefox 64 bits (Résolu)Bonjour, Je recherche firefox en 64bits pour vista car ma verssion est la dernière mais bug tout le temps et c'est la x86... D'avance merci car moi google est pas mon ami aujourd'hui www.commentcamarche.net/forum/affich-8029052-firefox-64-bits
Firefox et Google (Résolu)Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème de langue avec les moteur de recherche Firefox est en anglais et Google est en néerlandais ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Bon dimanche à tous seb www.commentcamarche.net/forum/affich-5064266-firefox-et-google
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clicLes moteurs de recherches intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherches intégrés à Firefox Firefox posssède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8899-utiliser-un-dictionnaire-dans-firefox-en-un-clic
Historique de recherche google (Résolu)Bonjour à tous, Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC? Mais où? Et comment effacer cet historique? Merci pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1331471-historique-de-recherche-google
Supprimer firefox (Résolu)-- de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil. bonjour, je voudrais suite à des problèmes de plugins que je n'arrive pas à résoudre, supprimer entierement firefox. quitte à telecharger à nouveau dans quelque temps. comment fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286329-supprimer-firefox
Supprimer barre google dans firefox (Résolu)Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3525078-supprimer-barre-google-dans-firefox
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger OpenSearchFox A la base, l'interface de Firefox ne comprend aucun moteur de recherche dans la barre des tâches. Ce sont les fournisseurs tels que Google et Yahoo Search qui fournissent des barres gratuites à installer. OpenSearchFox est une extension du navigateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056051-opensearchfox
Télécharger Snap LinksLors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir tous les liens un à un. Snap Links est une extension sur Firefox permettant de sélectionner plusieurs lien en une fois et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055826-snap-links
Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3
Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de recherche, il suffit de... www.commentcamarche.net/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Webmastering - Moteurs de recherche Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y retrouver! Un... www.commentcamarche.net/www/moteur-recherche.php3
Toutes les réponses pour « Pas de moteur de recherche pour Firefox »