Rechercher : dans
Par :

Accelerer BitTorent

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 02:13:23 Theophile76, le 11 nov 2007 à 01:04:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise BitTorent en particulier pour telecharger des versions de linux et je voudrais savoir comment accelerer le telechargement. Quelles sont les ports a ouvrir, etc.
J'ai une connexion 1Méga et je ne depasse jamais les 20 ko/s enfin ca varie selon le nombre dordinateur sur internet car j'ai la wiffi ...
Merci a vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Accelerer BitTorent » dans :
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

Theophile76, le 11 nov 2007 à 12:11:41
  • +3

Alors?

Répondre à Theophile76

2

Theophile76, le 11 nov 2007 à 15:12:13

Personne peut m'aider?

Répondre à Theophile76

3

Theophile76, le 11 nov 2007 à 23:19:48

Hum hum

Répondre à Theophile76

4

Blast, le 9 fév 2009 à 02:13:23
  • +2

Fais un clique droit sur le fichier qui est en cours de téléchargement,clique sur propriété et tape 0 dans la case où il est écrit "reception"...
à part ça,je ne vois pas comment t aider...

Répondre à Blast
Collection CommentÇaMarche.net