Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe PhotoDeluxe 2.0.Ink

Herpin Jean-Louis, le jeudi 11 septembre 2003 à 19:49:49
Bonjour à tous,
Lors de l'expédition d'un e-mail, celui-ci a été refusé.
Il y avait en annexe un fichier "ATT00042.dat".
En essayant d'ouvrir ce fichier on me demande le programme :
Adobe PhotoDeluxe 2.0.Ink pour ouvrir un fichier DAT.
J'ai tout essayé jusqu'à présent sans succès.
Merci de votre aide.
Jean-Louis
Répondre à Herpin Jean-Louis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Adobe PhotoDeluxe 2.0.Ink

Adobe 1ere ou Avid Xpress ??? (Résolu) Bonjour, ca fais longtemps que je fais du montage sous adobe 1ere V6 et j'aimerrais savoir ce que vous pensez d'Avid Xpress pro et de Adobe Element 2.0 ???? j'esite a changer ! j'ai vu a peu pres les possibilité des logiciels Avid... www.commentcamarche.net/forum/affich-2110457-adobe-1ere-ou-avid-xpress
Problème avec un crack (Résolu) Bonjour à tous. Voilà j'ai un pti problème, j'ai téléchargé Adobe Audition 2.0 et un cracker (plus exactement un générateur de codes de série) mais je sais pas quoi faire. Ya deux boutons "Générer" avec des codes et tout mais j'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236127-probleme-avec-un-crack
Adobe premiere element 2.0 (Résolu) Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358038-adobe-premiere-element-2-0

[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash

Faire les ralentis avec Adobe Premier Pro 2.0 (Résolu)Bonjour J'ai besoins de votre aide je veux vraiment me donnée à travailler avec adobe Premier Pro 7 ou 2.0 Mais, mon problème est que je n'arrive pas à faire mettre la vidéo au ralontis, comment dois-je faire soite mètre une séconce au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023866-faire-les-ralentis-avec-adobe-premier-pro-2-0
Adobe premiere pro 2.0 (Résolu)Connaissez vous un lien pour telecharger adobe premiere pro 2.0 en version d'évaluation a part le lien du site adobe ??? merci de rep ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3185023-adobe-premiere-pro-2-0
Photoshop 2.0 sur vista ? (Résolu)Bonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais que c'est une ancienne version , mais bon, on ne sait jamais. Merci par avance Anna www.commentcamarche.net/forum/affich-7588246-photoshop-2-0-sur-vista

Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86

SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 EDR USB Adapter (BT-2100p) Bluetooth 2.02100 p,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:2.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:Bluetooth 2.0,Longueur:1.7 cm,Hauteur:0.8 cm,Profondeur:5.9 cm,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-bt-2100p-bluetooth-2-0-edr-usb-adapter-bt-2100p-bluetooth-2-0-859980-fiche-technique
Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique

Les Illimythics de SFR ont conquis 250.000 clients(Paris - Relax news) - Les offres SFR Illimythics 3G + avec l'Internet mobile en illimité ont conquis 250.000 clients depuis leur lancement le 14 novembre 2007, a annoncé ce mardi le deuxième opérateur mobile français. Près de 52% des souscripteurs... www.commentcamarche.net/actualites/les-illimythics-de-sfr-ont-conquis-250-000-clients-4743396-actualite.php3