Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec mon imprimante HP PSC 1315. J'ai changé mes cartouches d'impression (couleur et noire) et depuis l'impression est catastrophique.
L'impression en noire laisse à désirer : certaines lignes sont floues et les caractères ne sont pas nets. L'impression en couleur est stupéfiante : par exemple, l'impression d'un texte en bleu se transforme en impression multicolore. Au début, une ligne sur deux est de la couleur choisie, l'autre ligne étant beaucoup plus claire. A la fin, l'impression devient rouge. L'impression de photo est bien sûr catastrophique : en plus, des problèmes de couleurs s'ajoute celui de stries tout le long des photos. Bref, c'est assez surprenant...
Pour essayer de régler le problème, j'ai tout essayé : j'ai aligné mes cartouches, j'ai nettoyé en profondeur à l'aide de HP director les têtes . J'ai également suivi les conseils du site HP en nettoyant les cartouches. Ca n'a rien changé...
Que puiis je faire ? Mon imprimante est elle morte ? Faut il essayer avec de nouvelles cartouches au risque de dépenser une fortune en fournitures sans succès ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0