Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer 1 piste sur DVD R finalisé

unosdanslepc, le dimanche 11 novembre 2007 à 00:18:40
Bonjour,
comment récupérer 1 piste sur DVD R finalisé (maheuresement pas la dernière)
c'était un DVD R multi session (image,texte et vidéo) avant la tuile.
merci pour toute recette
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à unosdanslepc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment récupérer 1 piste sur DVD R finalisé

Comment lire une piste sur dvd R finalisé (Résolu) Bonjour, comment lire une piste (malheureusement pas la dernière) sur un dvd R finalisé ? il était en multi session contenu photo et film www.commentcamarche.net/forum/affich-4011802-comment-lire-une-piste-sur-dvd-r-finalise
Finaliser un dvd+r sur pc,... (Résolu) salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme d'habitude. Je n'ai pas ce problème avec des dvd+rw que j'utilisais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038284-finaliser-un-dvd-r-sur-pc
Récupérer données dvd-rw (probléme) (Résolu) bonsoir, gros probléme plus possible d'ouvrire dvd- rw avec donner, je cher checher a l'ouvrire j'ai essais avec iso buster no possible mes quelque chose mais rien de pautable, recherche un programme qui pourait récupérer merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691472-recuperer-donnees-dvd-rw-probleme

[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Finaliser DVD+R (Résolu)Bonsoir, Je suis sortie toute heureuse cet après-midi de chez l'échographiste avec un DVD+R sur lequel a été gravé mon plus beau trésor ! La petite trogne de mon bébé s'y trouve. Donc encore toute enthousiaste de cette merveilleuse scéance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5416332-finaliser-dvd-r
DVD RW non reconnu ou reconnu en DVD R (Résolu)Salut, J'ai un probleme depuis peu avec mon lecteur/graveur. En fait, je peux lire mes DVD RW -/+, mais je ne peux plus les graver, ni les effacer... J'ai déjà mis à jour le firmware mais ça n'a rien changé... Autre info, avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713289-dvd-rw-non-reconnu-ou-reconnu-en-dvd-r

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Samsung DVD-R 136Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r-136-583289-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3