Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE CARTE RESEAU DELL OPTIPLEX GX270

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 19:13:27 TILT78, le 11 nov 2007 à 00:10:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelle est la référence de la carte réseau pous un pc de bureau DELL OPTIPLEX GX270.Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RECHERCHE CARTE RESEAU DELL OPTIPLEX GX270 » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

shadowmen121, le 11 nov 2007 à 02:09:18
  • +2

Www.touslesdrivers.com

Bouton Mes Drivers,

Tu install l'activeX

Tu scan toute ta machine (si jamais ca trouve pas ce que tu cherche, fait une recherche élargie)

Tu télécharge les bons pilotes.

Bonne chance,

Sébastien D.
Technicien en informatique

Répondre à shadowmen121

2

TILT78, le 11 nov 2007 à 10:49:20

Bonjour,ok et merci

Répondre à TILT78

8

josebarla, le 11 jun 2009 à 19:13:27

Je voudrais telecharger drivers dell gx 270 4peuntiume mercie

Répondre à josebarla

3

TILT78, le 11 nov 2007 à 13:16:06

Bonjour, le problème c'est je ne peux me connecter a internet qu'avec mon autre pc,alors comment faire la détection?

Répondre à TILT78

4

saniabolly, le 5 mar 2008 à 19:47:34

J ai le meme probleme que toi

Répondre à saniabolly

5

vivi, le 20 mar 2008 à 23:06:54

Bonjour,

Je viens d'acheter un GX270 small form factor d'occasion. Moi aussi j'ai un problème avec la carte réseau...

Pour trouver le nom de la carte, j'ai ouvert le pc, ce qui m'a permis de voir le nom du chipset... RC82540EM de chez intel. J'ai ainsi put télécharger les drivers sur le site du fabricant.

Par contre, même avec les drivers, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Lorsque je connecte le câble réseau, une led orange clignote et une autre rouge reste allumée... j'ai plutôt l'habitude de voir une led verte clignoté alors le fait que ce soit rouge me laisserai penser que cela ne fonctionne pas correctement et que mon problème de connexion viendrait de la. Mais je n'en suis pas certain. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci!

Répondre à vivi

6

toti, le 12 avr 2008 à 15:47:52

Probleme avec (pas de son de mon ordi dell GX 270)

Répondre à toti

7

cornwin, le 13 avr 2008 à 11:38:38

Pour les pc DELL comme les opgx 270, il faut aller sur le site de DELL FRANCE.

http://www1.euro.dell.com/content/default.aspx?c=fr&l=fr&s=gen

Sur la page d'accueil, choisir l'icône en forme de point d'interrogation. Cliquer sur "pilotes et téléchargements".

Choisir le modèle ou encore mieux, donner son numéro de série. Les pilotes sont présents ainsi que les mises à jours de ces derniers.

Normalement, y'a tout, carte son, réseau, mise à jour du bios....

Répondre à cornwin