|
|
|
| RECHERCHE CARTE RESEAU DELL OPTIPLEX GX270 par TILT78 |
dimanche 11 novembre 2007 à 00:10:11 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
www.touslesdrivers.com
Bouton Mes Drivers, Tu install l'activeX Tu scan toute ta machine (si jamais ca trouve pas ce que tu cherche, fait une recherche élargie) Tu télécharge les bons pilotes. Bonne chance, Sébastien D. Technicien en informatique
|
Bonjour, le problème c'est je ne peux me connecter a internet qu'avec mon autre pc,alors comment faire la détection? |
j ai le meme probleme que toi |
Bonjour,
Je viens d'acheter un GX270 small form factor d'occasion. Moi aussi j'ai un problème avec la carte réseau... Pour trouver le nom de la carte, j'ai ouvert le pc, ce qui m'a permis de voir le nom du chipset... RC82540EM de chez intel. J'ai ainsi put télécharger les drivers sur le site du fabricant. Par contre, même avec les drivers, je n'arrive pas à me connecter à internet. Lorsque je connecte le câble réseau, une led orange clignote et une autre rouge reste allumée... j'ai plutôt l'habitude de voir une led verte clignoté alors le fait que ce soit rouge me laisserai penser que cela ne fonctionne pas correctement et que mon problème de connexion viendrait de la. Mais je n'en suis pas certain. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci! |
probleme avec (pas de son de mon ordi dell GX 270) |
pour les pc DELL comme les opgx 270, il faut aller sur le site de DELL FRANCE.
http://www1.euro.dell.com/content/default.aspx?c=fr&l=fr&s=gen Sur la page d'accueil, choisir l'icône en forme de point d'interrogation. Cliquer sur "pilotes et téléchargements". Choisir le modèle ou encore mieux, donner son numéro de série. Les pilotes sont présents ainsi que les mises à jours de ces derniers. Normalement, y'a tout, carte son, réseau, mise à jour du bios.... |
| 20/03 20h30 | carte reseau dell optiplex GX270 | Matériel/Hardware | 20/03 20h30 | 0 |
| 27/10 22h03 | Pb carte réseau Dell Optiplex GX60 | Réseaux | 28/12 18h49 | 2 |
| 27/06 14h48 | PILOTE,Carte réseau /DELL OptiPlex GX 100 | Logiciels/Pilotes | 27/06 14h48 | 0 |
| 25/06 23h43 | Pilote Carte réseau DELL OptiPlex GX 100 | Matériel/Hardware | 14/04 15h38 | 12 |