Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD Key Windows XP

Fi199re, le samedi 10 novembre 2007 à 23:44:22
Quand j'install Windows XP Pro Rendu au CD Key je le met et il me dit qu'il est pas bon Que faire Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fi199re  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
partage_info, le samedi 10 novembre 2007 à 23:47:04
est ce que tu mets le tout en majiscule??
www.partager.info
Répondre à partage_info

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Fi199re, le samedi 10 novembre 2007 à 23:48:48
oui
Répondre à Fi199re

3

• Ce message vous semble utile, votez !
partage_info, le samedi 10 novembre 2007 à 23:54:10
Donc il te faut une autre clé.
www.partager.info
Répondre à partage_info

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 fred13, le vendredi 17 octobre 2008 à 12:50:37
fr.utilidades-utiles.com/telecharger-keyfinder.html - 18k voila pour trouver ton numero xp
Répondre à fred13

Résultats pour CD Key Windows XP

Cd key windows (Résolu) Bonjour, voila jai un petit soucit : je ne remet pas la main sur ma cd key windows , bon jai le cd et tout mai plus ma clef y a t'il une solution pour la retrouver sur lordinateur ? merci bocoup d'avance mon pc vraiment besoin detre formater ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8920916-cd-key-windows
Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré (Résolu) salut j ai un problem pour Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré j ai télécharger le service pack 2c bon mes j arive pas a crée le fichier parce que il dis C:\Package_SP2 moi je sais pas parce que la un c: comment on fait www.commentcamarche.net/forum/affich-1377956-creer-un-cd-de-windows-xp-avec-le-sp2-integre
Comment trouver la clé du cd de windows XP? (Résolu) Bonjour, J'ai reçu un pc avec cd de windows xp ORIGINAL et j'aimerais le formater or la clé cd sur l'autocollant derrière mon pc ne fonctionne pas lors da réinstallation. Comment trouver une clé qui active ce cd? www.commentcamarche.net/forum/affich-4781832-comment-trouver-la-cle-du-cd-de-windows-xp

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus. Lorsque celui-ci arrive... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume

Creer un cd de windows xp personalisé (Résolu)bonjours je voudrais me faire un cd d'instalation de windows xp + sp 2 et ajoutant d'autre logiciel dessu , tout sa pour ne pas avoir a tout reinstaler a chaque formatage . exemple un cd de windows xp integrand un antivirus , cubase , et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450564-creer-un-cd-de-windows-xp-personalise
Windows xp 64 et MUI (Résolu)Bonjour, je cherche a intégrer le pack de langues MUI a mon cd de Win XP pro 64 bits SP2 .quelqu'un connait -il la marche a suivre? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-8351166-windows-xp-64-et-mui
Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro (Résolu)Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317115-mise-a-niveau-windows-xp-home-a-xp-pro