Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver la clé wpa

galere, le samedi 10 novembre 2007 à 23:42:14
Bonjour,
salut tt lmonde j essay de connecté ma ps3 a la livebox et on me demande la clé WPA ou jpe la trouvé URGENT
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à galere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brunoseh, le samedi 10 novembre 2007 à 23:44:50
bonsoir
tu trouve la cle wpa dans la config de la livbox
Répondre à brunoseh

2

coco, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:33:12
bonjour mais ou son les congigs de la livebox
???
Répondre à coco

3

quentin, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:18:13
pour trouver la cle il faut ke tu regarde en dessous de ta livebox ou sur 192.168.1.1
Répondre à quentin

4

idir38, le mercredi 4 juin 2008 à 08:32:43
moi j ai le numero de série mais es un autre?
Répondre à idir38

Résultats pour ou trouver la clé wpa

Clé WPA ? (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir ou trouver la clé WPA de ma livebox, en faite c'est pour pouvoir avoir internet sur ma psp. eclairez moi svp merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4262322-cle-wpa
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Changer sa clé wep en clé wpa avec FREE (Résolu) Bonjourà tous, j'ai une clé wep à l'heure actuelle et je souhaite sécurisé davantage mon wifi et mes connexions réseaux avec une clé wpa comment dois-je procéder Merci à tous de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4656323-changer-sa-cle-wep-en-cle-wpa-avec-free

Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite

Clé wpa freebox oubliée (Résolu)bonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintenant que j'ai un nouvel ordinateur je ne me souviens plus de la clé wpa ! elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052871-cle-wpa-freebox-oubliee
Prob changement clef WPA livebox (Résolu)Bonjour, j'ai voulus changé la clef WPA de ma livebox pour qu'elle soit plus simple a rentrer mais ma connexion internet se met à déconner ( arrète pas de sauter en permanence) alors que quand je la réinitialise pour récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501916-prob-changement-clef-wpa-livebox
Comment changer la clé wpa en wep de la liveb (Résolu)Bonjour,j'ai une ds je la connecte a la livebox mais elle me dit que la clé de la livebox n'est pas une wep donc j'ai esseye avec la wii il me dit que set une clé wpa alors comment on change une clé wpa en wep www.commentcamarche.net/forum/affich-5157251-comment-changer-la-cle-wpa-en-wep-de-la-liveb

WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3