| internet download manager 5 11??? par Kvirus |
samedi 10 novembre 2007 à 23:13:46 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
j'ai télécharger gratuitement idm(version 511), et aprés quelque jours d'utlisation, il m'affiche un message ( idm n'a pas été enregistrer depuis 15 .le programme va etre fermer.
puis aprés une boite de dialogue s'affiche a l'écran, et qui cherche les informations suivantes. prénom nom numero de série mais malheureusement, j'arrive pas a trouver le numero de série. merci ciaooooooooooooo
|
j'ai telecherger gratuitement idm (version511) et apres quelqes jours il m'afiche un message que le programme va se fermer
est ce que vous pouvez m'envoyer un numero de serie s.v.p |
internet download manager va se fermer à cause de l'enregistrement de puis 15 jours |
numero serie internet download manager |
s il vous plait numero seri de internet download manager 5.11????
|
pas été enregistrer depuis 15 .le programme va etre fermer.
puis aprés une boite de dialogue s'affiche a l'écran, et qui cherche les informations suivantes. prénom nom numero de série mais malheureusement, j'arrive pas a trouver le numero de série. merci |
voivi moi aussi il ma mit ça et j'ai demarer le crack et op ca remarche
|
Bonjour,
mon internet download manager 5 11 me demande tout le temps un numero de serie. J'ai tant cherché mais sans succés. SVP qui peut fournir un |
j'ai télécharger idm et aprés quelque jours d'utlisation en suite il m'affiche un message idm n'a pas été enregistrer depuis 15 .le programme va etre fermer.
puis aprés une boite de dialogue s'affiche a l'écran, et qui cherche les informations suivantes. prénom nom numero de serie j'arrive pas a trouver le numero de série. aidè moi svp merci |
bonjour tout le monde , si quel'quun peut m'aider à fair marcher l'IDM car je me suis habitué à lui je le trouve mieux que DAP; merci d'avance de me donner le numero de serie. |
j'ai télécharger idm et aprés quelque jours d'utlisation en suite il m'affiche un message idm n'a pas été enregistrer depuis 15 .le programme va etre fermer.
puis aprés une boite de dialogue s'affiche a l'écran, et qui cherche les informations suivantes. prénom nom numero de serie j'arrive pas a trouver le numero de série. aidè moi svp merci |
JE VEUX LE NUMERO DE SERIE
|
|
JE SUIS COMME TOI
|
saaaaaaaaaaaaaaaalut a tts ! bin c il ya 1 moyen pour obtenir le numero de serie repondé au moin avec oui c nn tapé 1 c tt ? paske mon intelegense s'arette a se logi peace |
svp aider moi je ne trouve pas cet cle de licence merci davance si quel q'un peu maider |
mais il faut le torrent !!!
http://www.mybittorrent.com/info/1168005/ http://www.mybittorrent.com/info/963537/ |
Numéro de série pour internet manager |
Allez sur www.grep.ws et tapez internet download manager. |
|
SVP je veux Idman+crack |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) |