Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Triple Ecran

K3nshin, le samedi 10 novembre 2007 à 22:58:09
Bonjour .

J'ai besoins d'un troisième écran prévu ce mois-ci, seulement on ma conseillé de le faire tourner avec une deuxième tour à part, un petit pentium ou autre, la personne qui m'a dit ça est équipé de cette manière hors je n'arrive plus à mettre la main dessus ..

Est-ce que vous pouriez me dire comment faire ? Car je n'vois pas les manipulations requise pour faire marcher cette deuxième tour en parallèle à ma principal pour que le tout s'accorde bien ..

Que me faut-il ainsi que les branchements ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à K3nshin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shadowmen121, le dimanche 11 novembre 2007 à 01:18:23
Hen... Je ne sais pas qui ta parler de ca... c'est un freak. En fait, il est possible de faire du triple display à l'aide de 2 cartes videos. En fait, vous allez en avoir une principale qui contient deux connecteurs (très souvent un VGA et un DVI + Adapteur) en PCI-E ou AGP. Puis une seconde carte en PCI standart. Par la suite, c'est un vrai jeu d'enfant... On connecte les deux cartes dans l'ordinateur puis on accorde tout les moniteurs dans les propriétés.

Bonne chance,

Sébastien D.
Technicien en informatique
Répondre à shadowmen121

2

K3nshin, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:03:04
Donc en faite il me faut simplement 2 carte graphique, c'est aussi bête que ça, c'est bien ça ?
Répondre à K3nshin

3

Naio, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:30:15
Oui, une en PCI-E ou AGP, et l'autre en PCI... apres tu branche tes 3 moniteurs, 2 sur la PCI-E ou la AGP et ton troisieme ecran sur la PCI...
Répondre à Naio

4

K3nshin, le dimanche 11 novembre 2007 à 18:32:20
Merci, une dernière question que je me pose, comment faire en sorte qu'une application dite "principal" sur mette sur l'écran de notre choix, entant qu'application principal ça peut être un jeux par exemple ..
Sans que ce soit l'écran ou il y'a le menu démarrer ..
Répondre à K3nshin

5

blutch, le samedi 8 mars 2008 à 14:19:54
c'est peut etre un peu tard, mais dans les option tu a ecrant windows, et acran principal, tu met ecrant principal pour ouvrir les aplacation par défaut et le plein ecran, puis windows sur l'autre ecrant c'est aussi simple que sa^^
Répondre à blutch

6

ted, le mardi 25 mars 2008 à 19:49:15
bonjour
je voudrais m'acheter 2 autres ecran pour jouer a un jeux de simulation et j'ai vu que cela etait possible grace a un boitier matrox triplehead2go mai je voulais savoir si les 3 ecran doivent obligatoirement etre les meme ...
Répondre à ted
Panasonic KX-TG7223 TripleTG 7223 ,Sans-fil, Répondeur, Répertoire, Répondeur,Fonction haut-parleur,Nombre de places dans le répertoire:50,Répertoire,Nombre de combinés inclus:3,Durée d'enregistrement du répondeur:20.0 min,DECT/GAP,Répondeur,Écran rétro-éclairé,Téléphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-kx-tg7223-triple-907748-fiche-technique
Motorola ME4052-3 TripleME 4052 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Sans-fil,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,,Nombre de combinés inclus:3,Nombre maximal de... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-me4052-3-triple-373862-fiche-technique
Siemens Gigaset AL140 TripleAL 140 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 200 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-al140-triple-1004859-fiche-technique
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu)Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
Meilleurs Sites Web pour fonds d'écran HD ? (Résolu)Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'imprimer au moins du A4/A3 voir même du 4x3m sans avoir des gros pixels comme ma poitrine ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511754-meilleurs-sites-web-pour-fonds-d-ecran-hd
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Motorola ME40583 TripleME 40583 ,Sans-fil, 100 heures d'autonomie en veille, 50 m de portée en intérieur, 300 m de portée en extérieur, Répertoire,Sans-fil,Téléphone numérique (DECT),Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,,Portée intérieure:50 m,Portée extérieure:300 m,,Gestion... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-me40583-triple-650721-fiche-technique
Philips CD2553 TripleCD 2553 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 150 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Ecran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-cd2553-triple-1118350-fiche-technique
Panasonic KX-TG7323 TripleTG 7323 ,Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur,Ecran couleur:Backlit,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:No,DECT/GAP,Répondeur,Durée d'enregistrement du... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-kx-tg7323-triple-1103987-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Triple Ecran »