Rechercher : dans
Par :

Logiciel pr mixer de la techno-hardcore

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 08:18:40 LUDO, le 11 sep 2003 à 18:17:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
Je recherche un logiciel (si possible en français et gratuit) pour pouvoir créer de la Techno-Hardcore et mixer par ailleur. J'ai télécharger EjayRave4 mais celui ci ne me convient pas.
A la limite si vous avez meme un logiciel de création de techno-hardcore qui a une durée de 30 jours et que l'on doit payer par la suite ca me convient aussi ! Voila si vous avez des questions je suis là ! Merci les enfants ;-)

Meilleures réponses pour « Logiciel pr mixer de la techno hardcore » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...

1

Syquest, le 22 nov 2003 à 13:46:40

Je te conseille fruity loops 4 mais si tu as un pc un peu vieux utilise la version 3. C'est en anglais mais très simple d'utilisation.

Répondre à Syquest

12

kynne, le 9 jan 2009 à 21:32:11
  • +1

Salut je voulais savoir sur quel site on peus telecharger fruity loops 4 gratuitement et en francais merci d'avance

Répondre à kynne

2

Cjay, le 27 nov 2006 à 13:30:17

Slt l'ami si tu veu , je peu taider enfin taider... te montrer deux , trois ptite zik ke g cré a partir d'un bon ptit logiciel , je te montre ca sur msn si tu veu

Répondre à Cjay

3

Pierrick, le 3 avr 2007 à 18:02:31

Slt c koi tn adresse msn moi osi je voudré un log de hardcore moi g Fl studio 6 mé c pouri g pa les bonne sample et tu pouré ossi monvoiller t trois zik ke tu a crée merci ciao

Répondre à Pierrick

8

bolatino34, le 4 déc 2008 à 18:01:01

Slt pourè tu me renseigner sur ton type de logiciel pour pouvoir faire du son

Répondre à bolatino34

4

sakkaron, le 30 jun 2007 à 11:25:24

Salut salut je te conseil d'essayer fruiti loops 4 tu peu cree tes morceau facilement.pour mixer tes creation je te conseil virtual dj logiciel tres simple d utilisation il suffi de mettre tes morceau en mp3.bon mix tcho

Répondre à sakkaron

5

teckto-acetone-x, le 22 sep 2007 à 18:57:08

Virtual dj' en version d'aissai trente jours c'est super tu peut ajouter 2morceaux à la suite tout en jouant avec les flipin's les basse ect... pour crée de bon mix =) vous pouvez le télécharger sur http://www.telecharger.com bonne chance ^^

Répondre à teckto-acetone-x

6

jaky, le 23 jan 2008 à 20:03:25

Slt jtrouve pa fruity loops 4 sur telecherger.com jpe lavoir ou???

Répondre à jaky

7

Christ.D, le 29 mai 2008 à 17:38:44
  • +1

Si tu veux fruity loops 4 va sur www.coolghost.nl

Répondre à Christ.D

9

ore74, le 10 déc 2008 à 23:11:12

Salut as tu trouver un nouvo logiciel pour hardcore autre ke ejay 4?

Répondre à ore74

14

Mike, le 5 déc 2009 à 08:18:40

REASON 4 !! y a que ça de vrai, faut se faire une raison...

Répondre à Mike
Collection CommentÇaMarche.net